IRL
- Eve
- Animateur
Re: IRL
comme tu le vois, je suis faite pour parler de tout et de rien. Mais surtout, je ne viens pas sur le forum pour avoir des prises de becs avec des personnes que je ne connais pas. Je viens pour me changer les idées et non pas pour échanger des idées politiques. Parce que pour moi ce sont tous les mêmes?
Je viens de temps en temps quand il s'agit de la vie de tous les jours mais sans plus.
En tout cas, ça fait plaisir que tu aies posté ton sujet ici et pas dans le coin "sérieux"
Modifié en dernier par Eve le 22 novembre 2013 07:27, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Il n'y a pas plus sérieux que nous.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
ca va faire loin pour NSC
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Fonck.
:shock:Bin c'est souvent que ça se chiffonne en politique contrairement à ici.
:shock:Bin c'est souvent que ça se chiffonne en politique contrairement à ici.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Pourtant si mais les gens préfèrent surement employé des "grands" mots et de belles formules pour discuter.
-
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas concernée ( pas assez d'ancienneté et pas assez restau ) mais je trouve l'invit' sympa.coincetabulle a écrit : je me demandais une chose, nous échangeons tous ici sur tout et n'importe quoi, nous nous connaissons par nos opinions, mais chacun ici je pense à pu observer que les opinions politiques ne freinent en rien l'amitié ou simplement la courtoisie.
et si nous organisions une rencontre ? à Paris, ou à Lyon peu importe, avec un bon délai afin de permettre à ceux qui le peuvent de s'organiser.
ça pourrait être sympa vous ne croyez pas ?
genre rendez vous un après midi avec un restau le soir. organiser un truc quoi.
qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite à tous une belle rencontre!
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
oui c'était un peu l'idée, mais c'est sur que certains ont déjà du faire connaissance.
je vois que ça ne vous fait pas peur en tout cas donc à creuser je pense
et oui crapulax, par écrit il est quand même préférable de construire ses phrases, rien de révolutionnaire la dedans hein. pour les rillettes c'est sans moi je trouve ça trop gras, et tu risque pas de me voir lever le petit doigt irl
après j'avoue que j'ai un peu de mal à être naturel quand j'écris
pour les papotes, aucun jugement de valeur hein, je suis déjà pas bavard dans la vie alors sur un forum ...
je vois que ça ne vous fait pas peur en tout cas donc à creuser je pense
et oui crapulax, par écrit il est quand même préférable de construire ses phrases, rien de révolutionnaire la dedans hein. pour les rillettes c'est sans moi je trouve ça trop gras, et tu risque pas de me voir lever le petit doigt irl
après j'avoue que j'ai un peu de mal à être naturel quand j'écris
pour les papotes, aucun jugement de valeur hein, je suis déjà pas bavard dans la vie alors sur un forum ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur
non, il n'y a jamais eu de rencontre organisée, ce sont tous des membres de ma famille, Avrilou, gaffe à pas brancher ma grand-mèreavrilou a écrit : Ah ok vous vous connaissez déjà, je pensais que Coincetabulle proposait une première rencontre...
- Fonck1
- Administrateur
Crapulax a écrit : Pourtant si mais les gens préfèrent surement employé des "grands" mots et de belles formules pour discuter.
chouchou,il n'y a qu'une seule vraie rillette,c'est la rillette d'oie,tu devrais savoir celà,et from the butcher ok?
- Fonck1
- Administrateur
j'ai déjà fait ce genre du truc une fois,avec un autre forum.
c'est assez strange.
la bulle,c'est quelqu'un de bien,j'aimerais bien le rencontrer.
je crois aussi que beaucoup de gens qui sont sur ce forum,sont des gens bien,je parle principalement pour ceux qui sont investis ici depuis longtemps,et dont c'est la maison tout autant de la mienne.
effectivement comme il le dit,derrière tout ce que peut représenter un avatar,il y a quelque chose,que l'on arrive a deviner.
hors quand on s’entend ici,on s’entend dehors,on met juste une image sur un personnage.
par contre et contrairement,à ce que dis la bulle,j'aurais plus de mal a partager une soirée avec des gens dont je ne partage pas la sensibilité,c'est pas une question de politique,c'est une question d'éducation,de tolérance,de respect d'autrui,et de vision de la vie.
les gens acides,j'en ai ma claque.
je n'ai plus de patience pour eux.
c'est assez strange.
la bulle,c'est quelqu'un de bien,j'aimerais bien le rencontrer.
je crois aussi que beaucoup de gens qui sont sur ce forum,sont des gens bien,je parle principalement pour ceux qui sont investis ici depuis longtemps,et dont c'est la maison tout autant de la mienne.
effectivement comme il le dit,derrière tout ce que peut représenter un avatar,il y a quelque chose,que l'on arrive a deviner.
hors quand on s’entend ici,on s’entend dehors,on met juste une image sur un personnage.
par contre et contrairement,à ce que dis la bulle,j'aurais plus de mal a partager une soirée avec des gens dont je ne partage pas la sensibilité,c'est pas une question de politique,c'est une question d'éducation,de tolérance,de respect d'autrui,et de vision de la vie.
les gens acides,j'en ai ma claque.
je n'ai plus de patience pour eux.