l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

Message par tisiphoné »

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, nous allons mettre sur le grill, un Coriace, un aCharné, j'ai nommé :....................................................
C

alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

Message par tisiphoné »

ton premier geste du matin
ce qui te donne envie de te bouger
une couleur qui apaise
tes amis disent de toi que tu es ...
une maxime
ton style ; baroudeur ou métro sexuel ?
ton dernier film au ciné
dernier bouquin lu
une spécialité culinaire que tu sais faire
ton moteur dans la vie
le forum , comment tu y es venu
quel est ton topic préféré
ton dernier fou rire, à quelle occasion?
tes projections
dans quel pays tu pourrais vivre?
tu connais tes limites ,
tu pourrais changer de job?
tu es musicien ?
tu crois en l 'homme ?
tu crois en dieu ?
tu as un animal de compagnie ?
tu pratiques un sport?
tu portes un parfum ?
tu as un tatouage ?
quel défaut rédhibitoire qui te fait fuir
ton plus beau souvenir de vacances
un sportif que tu admires
un politique que tu respectes
une femme que t'aimerais rencontrer
ton dernier concert

allez, je te laisse répondre et je passe le relais ;)
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

ton premier geste du matin
ce qui te donne envie de te bouger
une couleur qui apaise
tes amis disent de toi que tu es ...
une maxime
ton style ; baroudeur ou métro sexuel ?
ton dernier film au ciné
dernier bouquin lu
une spécialité culinaire que tu sais faire
ton moteur dans la vie
le forum , comment tu y es venu
quel est ton topic préféré
ton dernier fou rire, à quelle occasion?
tes projections
dans quel pays tu pourrais vivre?
tu connais tes limites ,
tu pourrais changer de job?
tu es musicien ?
tu crois en l 'homme ?
tu crois en dieu ?
tu as un animal de compagnie ?
tu pratiques un sport?
tu portes un parfum ?
tu as un tatouage ?
quel défaut rédhibitoire qui te fait fuir
ton plus beau souvenir de vacances
un sportif que tu admires
un politique que tu respectes
une femme que t'aimerais rencontrer
ton dernier concert

Bonjour Tisi!

Je ne savais pas que j'étais considéré comme l'un des plus polémiste du forum, mais je le prends comme un compliment ;)

Bon trêve de plaisanterie, c'est du sérieux ces questions donc je m'y mets de ce pas!

- ton premier geste du matin : Me tenir au courant de l'actualité. Je prends mon téléphone et je me connecte sur des sites d'informations.

- ce qui te donne envie de te bouger : Très philosophique comme question! Je sais que ce qui m'oblige à bouger c'est le boulot. Après ce qui me donne envie de bouger est trop complexe pour te donner une réponse précise. Disons que voir mes amis peut être la principale raison!

-une couleur qui apaise : Le bleu. Rien de plus beau et d’enivrant qu'un bleu ciel ou azur.

- tes amis disent de toi que tu es ... : un génie, un top modèle, un homme avec un charisme incroyable... Euh bon OK c'est pas crédible :XD:
La plupart de ceux qui me connaissent bien savent que je suis une personne généreuse, qui ne s'énerve pas (même si j'ai un sale caractère et que je suis un peu têtu) et un peu timide dans certaines situations.

une maxime : Je n'ai pas de maxime qui m'est propre. Après ça va être un peu hors sujet mais j'adore cette phrase de Churchill qui a dit "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
Donc disons pour maxime "Ne jamais se laisser marcher dessus, toujours rester combattif".

- ton style ; baroudeur ou métro sexuel ? Aucun des deux. Mais si je dois répondre je suis tout de même plus proche du baroudeur que du métro sexuel.

- ton dernier film au ciné : Bilbo le Hobbit. Ayant vraiment apprécié la trilogie au cinéma, je me suis rué dans les salles obscures pour voir ce film, et j'ai été étonnamment très déçu.

- dernier bouquin lu : Les bienveillantes de Jonathan Litell

- une spécialité culinaire que tu sais faire : aïe. Je suis un piètre cuisinier. Je sais faire cuire des pâtes. Ça compte? :content79

- ton moteur dans la vie : Celui de ma voiture? :XD: Je crois tout simplement ma famille et mes amis.

- le forum , comment tu y es venu : J'adore parler de politique et d'économie et je voulais tester mes arguments et mes opinions avec d'autres personnes. J'ai donc tapé "forum débats" sur google et je suis tombé sur ce forum. C'était y a presque 2 mois et je ne regrette pas de m'être inscrit.

- quel est ton topic préféré : Le forum des discussions politiques et d'actualité bien évidemment, mais je compte très bientôt explorer les autres topics du forum! Etant un fan du PSG, il est tant que j'apporte ma contribution au topic "ligue 1" et au topic "psg", tout en allant déverser mon venin sur le topic "OM" :XD:

- ton dernier fou rire, à quelle occasion? Une blague absolument pas drôle que l'on m'a raconté que je ne relaterai pas tellement elle est nulle. Mais quand on la raconte à 04h00 du matin avec quelques grammes d'alcool dans le sang, on est en général très (trop?) tolérant avec certaines blagues!

- tes projections : Déménager!

- dans quel pays tu pourrais vivre? En dehors de la France, je crois que le seul pays où je pourrais m'épanouir serait les USA.

- tu connais tes limites? Oui toujours. Je ne suis vraiment pas du genre à faire n'importe quoi ou faire quelque chose de mal (volontairement) et ce, même si j'ai beaucoup bu.

- tu pourrais changer de job? Oui bien sûr mais je ne sais pas si j'en ai les moyens et la possibilité actuellement.

- tu es musicien ? Le fait d'avoir fait de la flute au collège ça compte? :content85

- tu crois en l 'homme ? Je suis très pessimiste sur l'homme, mais il est aussi intelligent qu'il est cruel ou destructeur. Donc tout est possible.

- tu crois en dieu ? Je crois en quelque chose. Pas nécessaire en un Dieu.

- tu as un animal de compagnie ? Non et ça ne changera pas de si tôt!

- tu portes un parfum ? Pas depuis au moins 10 ans. J'aime sentir mauvais. :D

- tu as un tatouage ? Ah non jamais pour moi ça aussi!

- quel défaut rédhibitoire qui te fait fuir? La prétention et l'irrespect.

- ton plus beau souvenir de vacances? C'était à Abu Dhabi et à Doha mais pour des raisons que je ne peux évoquer ici désolé ;)

- un sportif que tu admires : Aucun en particulier, je dirai tous les sportifs qui pratiquent un sport amateur à haut niveau.

- une femme que t'aimerais rencontrer : Aucune en particulier. Celle que j'ai me suffise.

- ton dernier concert : Jamais été à un concert de ma vie!

Voilà j'espère que mes réponses te convienne!

A bientôt!

C
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aimes tu les Chips C?

Question conne je le sais mais comme tu as du remarquer,tout le monde ne possède pas des facultés élevées(je parle de moi plus particulièrement) ce qui ne veut pas dire que les interventions soient dénuées de tous sens.Je suis cash,et si je me suis trompé c'est que j'ai du avoir une "mauvaise" impression.
Il faut de tout pour faire un monde et un forum aussi,c'est mon avis bien sur. :D
:shock: Nous avons au moins le PSG en commun. :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Tant que je ne saurais pas quelle marque de chips tu croques, je ne poserai pas de question :shock: :content79 en plus je viens d'apprendre que tu déverses "ton venin" sur le plus grand club de tous les temps :content79 :content85 alors là, c'est impardonnable. :content79
C'est bien dommage, tu as l'air d'avoir le sens de l'humour. ;)

N'allant jamais dans le coin sombre du forum, nous nous croiserons jamais sauf, si tu t'aventures dans les miens. :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bonjour Tisi!
Je ne savais pas que j'étais considéré comme l'un des plus polémiste du forum, mais je le prends comme un compliment ;)
pour un forumeur, c'est plutôt un atout ;) :D

après, je voudrais rappeler à Crapulax que ce jeu est pour faire plus ample connaissance avec les "nouveaux", en occultant un peu la politique ;)
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Crapulax a écrit : Aimes tu les Chips C?

Question conne je le sais mais comme tu as du remarquer,tout le monde ne possède pas des facultés élevées(je parle de moi plus particulièrement) ce qui ne veut pas dire que les interventions soient dénuées de tous sens.Je suis cash,et si je me suis trompé c'est que j'ai du avoir une "mauvaise" impression.
Il faut de tout pour faire un monde et un forum aussi,c'est mon avis bien sur. :D
:shock: Nous avons au moins le PSG en commun. :content12 :content79
Les chips font parties des choses que je peux manger ! Après je n'aime pas quand elles sont trop salées ou trop huileuses. Ma marque préféré ce sont les tyrrell's et toi?

Par rapport à tes interventions et cela en va de même pour celles des autres, jamais je me permettrai de dire qu'elles sont dénuées de sens ou stupide. Il faut respecter tous les avis et je crois que c'est dans la discussion et dans le débat que l'on progresse mutuellement.

Nous avons le PSG en commun et sûrement d'autres choses (les chips?)! ;)

Eve a écrit :Tant que je ne saurais pas quelle marque de chips tu croques, je ne poserai pas de question :shock: :content79 en plus je viens d'apprendre que tu déverses "ton venin" sur le plus grand club de tous les temps :content79 :content85 alors là, c'est impardonnable. :content79
C'est bien dommage, tu as l'air d'avoir le sens de l'humour. ;)

N'allant jamais dans le coin sombre du forum, nous nous croiserons jamais sauf, si tu t'aventures dans les miens. :content79 :content85
Tu as la réponse juste au dessus Eve concernant ma marque de chips préférée! J'espère qu'elle te convient et que tu les apprécie sinon si tu connais une autre marque tout aussi bonne je suis preneur :D

En tant que pur parisien, tu ne peux pas apprécier l'OM. C'est dans les gênes :content79
Mais après si je peux améliorer mon image par rapport à toi, sache que je suis le premier supporter de l'OM lors des compétitions européennes. J'espère que cela fait de moi quelqu'un d'un peu plus pardonnable :))

Je promets de m'aventurer dans certains coins sombres du forum, même si je l'admets j'ai peur tout seul :oops:
J'aurais besoin de quelqu'un pour me guider et m'accompagner! Donc si tu fais office de guide je te suis!

tisiphoné a écrit :pour un forumeur, c'est plutôt un atout ;) :D

après, je voudrais rappeler à Crapulax que ce jeu est pour faire plus ample connaissance avec les "nouveaux", en occultant un peu la politique ;)
Très bien dans ce cas là je vais continuer à titiller mes camarades forumers :twisted:

Oui oui pas de politique, je hais ça :hehe:
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

-C- a écrit : Tu as la réponse juste au dessus Eve concernant ma marque de chips préférée! J'espère qu'elle te convient et que tu les apprécie sinon si tu connais une autre marque tout aussi bonne je suis preneur :D

En tant que pur parisien, tu ne peux pas apprécier l'OM. C'est dans les gênes :content79
Mais après si je peux améliorer mon image par rapport à toi, sache que je suis le premier supporter de l'OM lors des compétitions européennes. J'espère que cela fait de moi quelqu'un d'un peu plus pardonnable :))

Je promets de m'aventurer dans certains coins sombres du forum, même si je l'admets j'ai peur tout seul :oops:
J'aurais besoin de quelqu'un pour me guider et m'accompagner! Donc si tu fais office de guide je te suis!
Je connais une très bonne marque de chips, mais elles risquent de te procurer une allergie en tant que Parisien. :content79 ;)
Image
Pour que tu n’aies pas peur lors que ton exploration forumesque, je vais te laisser une guirlande allumée. :lol:

Je te souhaite un bon réveillon. ;)
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Eve a écrit :Je connais une très bonne marque de chips, mais elles risquent de te procurer une allergie en tant que Parisien. :content79 ;)

Pour que tu n’aies pas peur lors que ton exploration forumesque, je vais te laisser une guirlande allumée. :lol:

Je te souhaite un bon réveillon. ;)
Je ne crois pas l'avoir déjà vu en magasin, mais je jure sur l'honneur que si j'en croise un paquet de cette marque je l'achète immédiatement :D

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également Eve. ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heureux de te compter parmi nous C. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

bonjour C

quelle est ta couleur préférée ?
l'album de musique que tu emporterais sur une île déserte ?
un plat qui te rappelle l'enfance ?
une réplique de film ?
plutôt matin ou soir ?
blondes ou brunes ?
meneur ou suiveur ?
dragueur ou attentiste ?
anar ou baba ?
cigale ou fourmi ?
voilà pour le moment :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Crapulax a écrit :Heureux de te compter parmi nous C. ;)
Merci Crapulax, ta présence m’enchante tout autant, bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion (ou très peu) d'échanger sur le forum même si ça ne saurait tarder :))

durdur1 a écrit : bonjour C

quelle est ta couleur préférée ?
l'album de musique que tu emporterais sur une île déserte ?
un plat qui te rappelle l'enfance ?
une réplique de film ?
plutôt matin ou soir ?
blondes ou brunes ?
meneur ou suiveur ?
dragueur ou attentiste ?
anar ou baba ?
cigale ou fourmi ?
voilà pour le moment :XD:

- quelle est ta couleur préférée ? Il faut suivre Durdur! J'ai déjà répondu plus haut :XD:
Mais bon tu es excusé pour cette fois-ci donc pour toi je répète : le bleu ;)

- l'album de musique que tu emporterais sur une île déserte ? Je n'ai pas de groupe ou de style de musique préféré, mais si je devais avoir avec moi un seul style de musique je pense que j'emmenerai avec moi de la musique classique. Pourquoi pas du Tchaikovsky!

- un plat qui te rappelle l'enfance ? J'ai beau chercher. Aucun en particulier désolé...

- une réplique de film ? "J’aime l’odeur du napalm le matin. " - Apocalypse Now.

- plutôt matin ou soir ? Soir voire nuit :D

- blondes ou brunes ? Désolé je ne fume pas :XD:
Mais s'il s'agit de femmes dont tu parles, je vais dire brune :cote:

- meneur ou suiveur ? Cela dépend vraiment des sujets.

- dragueur ou attentiste ? Entre les deux. Tout dépend de la situation et du contexte dans lequel je me trouve.

- anar ou baba ? kezako?

- cigale ou fourmi ? Fourmi bien évidemment! Quelle image donnerais-je de moi si je répondais cigale? :hehe:

Au plaisir de répondre à d'autres questions ;)
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

-C- a écrit : Je ne crois pas l'avoir déjà vu en magasin, mais je jure sur l'honneur que si j'en croise un paquet de cette marque je l'achète immédiatement :D

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également Eve. ;)
Ce n'est pas impossible qu'elles soient distribuées que dans la région ;)
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Eve a écrit : Ce n'est pas impossible qu'elles soient distribuées que dans la région ;)
En fait non j'ai vérifié, il y en a bien qui sont distribués à Paris et en Ile-de-France. Je serai donc à l'affut dans les magasins pour en trouver ;)

Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Nougat blanc ou noir ?
Chocolat noir, au lait ou blanc ?
Amandes ou Noix ?
Champagne ou Bière ?
Tarte ou Gâteau ?
Salé ou Sucré ?
Slip, caleçon ou boxer ?