Ouaih! c'est de la théorie, parce que le cachot ou la lapidation ou ... pire on ne sait jamais avec la loi du talion très peu pour moi ...trinity a écrit :
toujours sur les bons coups Barbapoutre
l'ITV de l'homme à la Rolls ;)
-
- Posteur DIVIN
Re: l'ITV de l'homme à la Rolls ;)
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est le pied ! ! !Barbapoutre a écrit :
Il faut regarder les talons, s'ils sont calleux,fendillés, il ne faut pas s'aventurer.
-
- Posteur DIVIN
a moi la question :
au pied de ton immeble tu voie un soir d hivers un mome de 15 ans dormir sur le trotoir . tu :
-A le laisse la , cest un pauvre qu il creve de froid ca ferra un pauvre de moins .
-B apelle la police , la racaille en prison !
-C l amene chez toi pour la nuit et cherche a lui trouvez une solution durable ..
au pied de ton immeble tu voie un soir d hivers un mome de 15 ans dormir sur le trotoir . tu :
-A le laisse la , cest un pauvre qu il creve de froid ca ferra un pauvre de moins .
-C l amene chez toi pour la nuit et cherche a lui trouvez une solution durable ..
- capitaine
- Posteur Titanesque
Il va devenir fou, car ne pouvant choisir entre A et B...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
je n'habite pas une tour.....de plus l'hiver je suis plutôt à courchevel alors la situation ne s'est jamais poséeRananen a écrit : a moi la question :
- paris16
- Posteur Giganovesque
conclusion débile provenant d'un cerveau atrophiéGECKO a écrit : Il va devenir fou, car ne pouvant choisir entre A et B...
- Eax
- Posteur Giganovesque
paris16 a écrit : je n'habite pas une tour.....de plus l'hiver je suis plutôt à courchevel alors la situation ne s'est jamais posée
Courchevel le cliché.
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est quand même, je pense, plus sympa que la la courneuve (je ne peux comparer ne mettant jamais les pieds à la courneuve)Eax a écrit :
Courchevel le cliché.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Et bien sûr tu as ton petit chalet dans courchevel 2100.
Pour skier il y a 10 fois mieux.
Pour skier il y a 10 fois mieux.
- Crapulax
- Administrateur
Pourquoi La Courneuve dans le Cube?Paris 16,c'est choisi pile poil.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
le cerveau atrophié, vous rappelle que vous savez maintentant qu'il y a un aéroport..à Couchevel..paris16 a écrit : c'est quand même, je pense, plus sympa que la la courneuve (je ne peux comparer ne mettant jamais les pieds à la courneuve)
certain vous l'on appris à vous "l'habitué " du coin..... :content115 faut avoir bonne mémoire pour les bobards paris16
- Modéraldys
- Moderateur
Bonjour à tous !
Je tiens à vous rappeler que vous êtes en Section : Salon des Membres
Ce petit jeu sans prétention , sous forme de questionnaire a été imaginé pour mettre la lumière sur un forumeur , pour mieux le découvrir et en apprendre sur lui , dans la limite de respecter son intimité .
Nous ne saurions tolérer que des querelles inhérentes à la poltique , viennent perturber , ce qui ne devait être qu un 'agréable moment de convivialité .
Si d'aventure , le choix se portait sur vous et que vous ne vouliez pas " jouer le jeu" , vous avez la possibilité de passer votre tour et de nommer immédiatement votre
succésseur , mais avouez que c'est dommage de se priver d'être la vedette de la semaine , alors soyez sympa Paris 16 répondez à vos admirateurs
Cdlt à vous tous et bonne continuation
Je tiens à vous rappeler que vous êtes en Section : Salon des Membres
Ce petit jeu sans prétention , sous forme de questionnaire a été imaginé pour mettre la lumière sur un forumeur , pour mieux le découvrir et en apprendre sur lui , dans la limite de respecter son intimité .
Nous ne saurions tolérer que des querelles inhérentes à la poltique , viennent perturber , ce qui ne devait être qu un 'agréable moment de convivialité .
Si d'aventure , le choix se portait sur vous et que vous ne vouliez pas " jouer le jeu" , vous avez la possibilité de passer votre tour et de nommer immédiatement votre
succésseur , mais avouez que c'est dommage de se priver d'être la vedette de la semaine , alors soyez sympa Paris 16 répondez à vos admirateurs
Cdlt à vous tous et bonne continuation
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
.....l'aeroport de courchevel que je connais de vue car en ce qui concerne sa fréquentation, il faut avoir le coeur accroché car lors des décollages on a plutôt tendance à "plonger" vers la vallée et ce n'est pas trop mon truc, ......votre affirmation à 3 balles me fait bien rigolerGECKO a écrit : le cerveau atrophié, vous rappelle que vous savez maintentant qu'il y a un aéroport..à Couchevel..
certain vous l'on appris à vous "l'habitué " du coin..... :content115 faut avoir bonne mémoire pour les bobards paris16
- tisiphoné
- Administrateur
mum401 a écrit : Bonsoir paris16
A mon tour de te poser une ou deux questions
As-tu une région de prédilection ?
Voyages-tu souvent à l'étranger ?
Qu'aménes-tu en premier ?
As-tu déjà penser partir sur un coup de tête ?
Es-tu droitier ou gaucher ?
Plutôt cinoche ou télé ?
Es-tu plutôt celui à qui l'on dit tout ou celui qui se confie ?
Est-ce que madame paris16 connait le forum ?
voilà pour l'instant y a plus de deux questions....tu m'en veux pas ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est moi qui rigole.. ..votre "ignorance" est encore dans les mémoires..paris16 a écrit : .....l'aeroport de courchevel que je connais de vue car en ce qui concerne sa fréquentation, il faut avoir le coeur accroché car lors des décollages on a plutôt tendance à "plonger" vers la vallée et ce n'est pas trop mon truc, ......votre affirmation à 3 balles me fait bien rigoler