Gide
Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.
Etant donné que nous sommes tous ici d'excellents journalistes, tout le monde peut participer et poster ses questions .
donc cette semaine c'est " Paris 16 " qui sera sur la sellette et devra se dévoiler , à vous de lui poser des questions pertinentesStick a écrit :
On a déjà interviewé Paris16 ?
Si ce n'est pas le cas, j'en fais mon successeur