Les garagistes.
- mum401
- Fan d'Inter
-
- Posteur de Passage
Re: Les garagistes.
oué m'enfin j'aimerais avoir plus de 70€ pour l'acierScarla a écrit :Tu vends en épave.
Monsieur Ad
-
- Posteur de Passage
oui elle vas bien elle a juste un bleu au genoux. Mais elle vas être de moins bonne humeur maintenant qu'elle dois prendre le bus pour aller en courmum401 a écrit : Mon pauvre c'est pas de bol , mais ta copine va bien alors ...
Monsieur Ad
- Crapulax
- Administrateur
Ou alors en pièces détachées,tu seras sur de te faire plus de thunes.Mais cela prendras plus de temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur de Passage
Je pense aussi mais je suis en apart et mes outils ca se limite au kit ikea 1marteau 1tourne-vis 2jolies pinces...
Monsieur Ad
- Crapulax
- Administrateur
Tu peus demander à un casseur de venir la désosser pour prendre ce qui l'interesse,voir un particulier,tu préviens c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Faut positiver :
Tu n'as plus à te soucier du code de ton autoradio.
Tu n'as plus à te soucier du code de ton autoradio.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur de Passage
oui
maintenant je me demande si l'estimation sur l'état du véhicule est fiable comme c'était une assurance au tiers, l'expert il allais pas venir pour juger de l'état de la voiture...
le garagiste m'a annoncé qu'elle était foutu, que la boite de vitesse était naze, je lui ai demandé comment il était arrivé a cette conclusion :
- on a voulu déplacer la voiture et quand on passe la première, la voiture n'avance pas... (avec une roue arraché elle risquais pas)
je crois qu'en voyant ma tête a ce moment il a compris qu'il passais pour un con et il a rajouté
- enfin c'est très possible que la boite de vitesse n'ai rien.
bref ma voiture est peut être réparable mais j'en saurais jamais rien.
C'est épuisant, je savais que j'en tirerais pas un bon prix, mais je pensais pas que j'aurais l'impression de me faire avoir.
maintenant je me demande si l'estimation sur l'état du véhicule est fiable comme c'était une assurance au tiers, l'expert il allais pas venir pour juger de l'état de la voiture...
le garagiste m'a annoncé qu'elle était foutu, que la boite de vitesse était naze, je lui ai demandé comment il était arrivé a cette conclusion :
- on a voulu déplacer la voiture et quand on passe la première, la voiture n'avance pas... (avec une roue arraché elle risquais pas)
je crois qu'en voyant ma tête a ce moment il a compris qu'il passais pour un con et il a rajouté
- enfin c'est très possible que la boite de vitesse n'ai rien.
bref ma voiture est peut être réparable mais j'en saurais jamais rien.
C'est épuisant, je savais que j'en tirerais pas un bon prix, mais je pensais pas que j'aurais l'impression de me faire avoir.
Monsieur Ad