en moins d'une petite heure en fin de matinée, j'ai acheté une paire de bottines noires un peu hautes
des gants noirs SR
un vernis à ongles
une nuisette japonisante
un collant pour courir
une huile pour mes cheveux
et tout ça dans des boutiques différentes
c'est cool les soldes
je suis sure que je peux battre mon record
tisiphoné a écrit : en moins d'une petite heure en fin de matinée, j'ai acheté une paire de bottines noires un peu hautes
des gants noirs SR
un vernis à ongles
une nuisette japonisante
un collant pour courir
une huile pour mes cheveux
et tout ça dans des boutiques différentes
c'est cool les soldes
je suis sure que je peux battre mon record
Si tu savais comme je kiff les bottines hautes toi même tu sais
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
J'aimerais quand même bien savoir comment se présente une nuisette japonisante qui n'est pas faite pour courir avec mais pour en faire courir... Elle est encore plus courte et plus échancrée qu'une nuisette standard ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
:siffle:Je ne flooderais pas le sujet Eve,pas la peine de commencer ton petit numéro....
Faut juste regarder les Perry,le Marlboro Classic,Tommy aussi et bien entendu Docker's.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!