à part ça , Dirty Sexy Money , c'est bientôt la fin de la saison 2 , ce sera dur de patienter , vais encore être obligée de télécharger

Il n'y a que deux saisons pour DSM, la série s'est arrêtée en 2008.tisiphoné a écrit :
à part ça , Dirty Sexy Money , c'est bientôt la fin de la saison 2 , ce sera dur de patienter , vais encore être obligée de télécharger
Petit coco est fatigué mais il va bientôt se reposer, petit coco travaille trop mais aime aussi beaucoup s'amuser, petit coco se couche trop tard, mais petit coco a très souvent envie de faire kiki...tisiphoné a écrit : ben Clint , tu as un problème ?![]()
raconte moi tout ça
![]()
![]()
quoi ?!!!Steph a écrit : Il n'y a que deux saisons pour DSM, la série s'est arrêtée en 2008.
franchement ça serait avec plaisirSteph a écrit : Je ne plaisante pas... surtout avec DSM... Tu veux un muffin de la fnac ?
je vais y songermum401 a écrit : :roll: tu crois qu'une pétition officielle émanant d'Interaldys aurait un pouvoir ?![]()
Petit Chouchou, il faut absolument que tu te reprennes !tisiphoné a écrit : comment Canal a t-il pu nous faire ce coup foireux ?![]()
on ne programme pas une série en sachant qu'il n'y aura pas de suite , c'est inadmissible , aucune considération pour les abonnés , je suis écoeurée
mais Clint , comment accompagner mon pot de haagen daz le jeudi soir , faut que je me soigne moiclint a écrit : Petit Chouchou, il faut absolument que tu te reprennes !