J'ai appris il y a peu de temps que l'enfant Jésus serait né au mois de Septembre,aux alentours du 8 je crois.C'était des historiens qualifiés qui expliquaient cette théorie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : J'ai appris il y a peu de temps que l'enfant Jésus serait né au mois de Septembre,aux alentours du 8 je crois.C'était des historiens qualifiés qui expliquaient cette théorie.
J'ai vu les résultats d'un sondage hier qui disait que 9 Français sur 10 allaient consommer de l'alcool ce soir....
Il en reste alors un sur 10 qui ne boira pas de "pétrole",je me suis dit que les diabétiques étaient déjà dans le "lot".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je veux bien croire qu'une partie de la France sera "farcie" à minuit....Faut que j'aille voir si ce n'est pas sur un Parions Sport...
Nous on ne fait que grignoter,c'est l'occase de sortir l'artillerie lourde en picole.
On aime bien la fondue c'est rigolo Avec qques babioles avant et qques autres babioles après
et évidemment un plateau de fromages Na c'est un gag
je me demande si il y a des personnes qui mangent du fromage après une fondue