durdur1 a écrit :
Cette année en fait , j'ai encore trouvé des boules et des guirlandes , pour l'instant on a fait un beau calendrier de l'avent
:super:C'est cool les calendriers de l'Avent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
une idée sympa à offrir à sa maman, à sa meilleure amie ou pour se faire plaisir, les calendriers de l'avent cosmétiques pour arriver toute belle le 25, en Angleterre ou aux states on en trouve de très sympas pas cher du tout
en france je vous conseille ceux de la marque bénéfit ou body shop
tisiphoné a écrit : une idée sympa à offrir à sa maman, à sa meilleure amie ou pour se faire plaisir, les calendriers de l'avent cosmétiques pour arriver toute belle le 25, en Angleterre ou aux states on en trouve de très sympas pas cher du tout
Je ne savais même pas que ça existait :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné a écrit : une idée sympa à offrir à sa maman, à sa meilleure amie ou pour se faire plaisir, les calendriers de l'avent cosmétiques pour arriver toute belle le 25, en Angleterre ou aux states on en trouve de très sympas pas cher du tout
Ou comment leur dire "T'es moche, il va bien te falloir 1 mois pour arranger ça"
Chez moi, le sapin et les décos sont bien en place, le calendrier est ouvert depuis ce matin, tout shuss vers le 25 !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.