ouaip, moi je préfère garder mes opinions car elles vexent.... :roll: d'ailleurs, remarquez quel écart j'ai prit... avant de sombrer dans l'alcool ou de me faire
je crois que nous devrions un peu plus nous lire les uns les autres et surtout , surtout ne jamais s'emporter ou tirer des conclusions hâtives , c"est un forum
trinity a écrit : je crois que nous devrions un peu plus nous lire les uns les autres et surtout , surtout ne jamais s'emporter ou tirer des conclusions hâtives , c"est un forum
:roll: j'ai du louper un truc, je comprends rien à ce que vous dites là
Oui, ces deux-là sont parfois totalement incompréhensibles.
Sinon, pour répondre à laquestion, je m'exprime ici uniquement pour paraître.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je réponds rarement dans le forum politique, car je pense que je ne suis pas en mesure de répondre correctement.Après je lis souvent les commentaires de certains qui font souvent sourire .Tu peux en trouver des belles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Faut peut-être se résigner à lire les bouses de certains, d'en faire fi et de continuer son petit bout de chemin. La seule chose qui transparait c'est que tous essayent de satisfaire leur égo d'une manière ou d'une autre. Machin se satisfait à écrire des messages sans rapport aucun avec les sujets, Tisi se satisfait à ouvrir ce sujet, et moi je me satisfais à y répondre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
C'est une communauté...un monde parallèle...une société secrète...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."