de la même façon, je remarque une femme que je peux croiser, ou suivre, si son essence me plait et je m'amuse à la deviner de dos avant de la dépasser pour voir si j'avais juste

et vous, que portez-vous, je vous dirais qui vous êtes

un homme caméléon, mais tu es plein de surprises StickStick a écrit : Selon ma vêture, je porte alternativement :
Guerlain homme
1 million
Kokorico
En gros :tisiphoné a écrit : un homme caméléon, mais tu es plein de surprises Stick
je suis séduite par un homme qui maitrise aussi bien son empreinte olfactive.Stick a écrit : En gros :
si je m'habille en clair (blanc, bleu, etc.) : Guerlain, car c'est un parfum "léger" (inspiré du Mojito)
si je m'habille en noir, ou pas loin : 1 million, car c'est un parfum beaucoup plus présent
enfin si je m'habille dans des tons rouges, bordeaux, des couleurs un peu intermédiaires : Kokorico, qui est un peu entre les deux, fruité, mais pas trop léger.
Et ben, depuis le temps que je traîne sur ce forum je t'ai enfin séduite !!tisiphoné a écrit : je suis séduite par un homme qui maitrise aussi bien son empreinte olfactive.
Non, le "Tutranspirétupu"Crapulax a écrit :Le parfum Ricarésandale?
![]()
![]()
sacamalix a écrit : Non, le "Tutranspirétupu"