question très importante
- chtitelorra
- Posteur Diamant
question très importante
voilà , avec ma main carbonisée, je peux pas conduire la poussette "d'hiver" d'une seule main, et du coup, spontanément, ma nounou me ramène Laura tous les soirs à la maison, vu que c'est mon homme qui dépose la petite le matin et que le soir, il rentre trop tard.
évidement, je vais lui faire un cadeau, mais, quel genre... du liquide, ça le fait pas de trop, parce que c'est "chiffrer" son effort, autant des fois je lui glisse entre 20 et 100 euros en espèce avec sa paye, si des fois j'arrive en retard pour recup Laura ou autre, autant là , ça me gène.
donc j'opterai plus pour un cadeau, mais quel genre? vous auriez une idée?? (tout sauf des fleurs, elle est comme moi, pas la main verte)
évidement, je vais lui faire un cadeau, mais, quel genre... du liquide, ça le fait pas de trop, parce que c'est "chiffrer" son effort, autant des fois je lui glisse entre 20 et 100 euros en espèce avec sa paye, si des fois j'arrive en retard pour recup Laura ou autre, autant là , ça me gène.
donc j'opterai plus pour un cadeau, mais quel genre? vous auriez une idée?? (tout sauf des fleurs, elle est comme moi, pas la main verte)
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit :elle a des enfants ?
oui, mais ils sont grands, son fils a mon age et sa fille (Emilie, comme moi) a 2 ans de moins que moi.
je dois avouer qu'elle m'appreice vraiment beaucoup, et Laura est la premiere petite qu'elle a gardée, on voit que c'est sa preferée, je voudrait pas qu'elle ne se rende pas compte a quel point j'apprecie tout ce qu'elle fait pour moi
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur