Questionnaire réservé aux filles du forum

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Jarod1 » 09 octobre 2014 13:42

Merci de répondre vrai ou faux sur ces propositions qui concernent 20 choses que font les filles et dont les garçons n'ont pas idée :

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.

5. Donner des petits noms à ses seins.

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.

14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot..

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124445
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par tisiphoné » 09 octobre 2014 14:28

Jarod1 a écrit :

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.

ptin, mais on est pas des crades, jamais je porte un sous vêtement plus d'une fois

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.
ou pour essayer de savoir comment il me voit :oops: :content85 :content85

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...
ouais et c'est là que tu fonces vers le congelo et le pot d'hagen dazs

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.
:confus27 ça bouge là dedans :lol:

5. Donner des petits noms à ses seins.
lui, oui moi non ;)

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...
jamais, en plus je suis pas hyper poilue et j'adore les jambes lisses de bébé

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.
pas jalouse, juste admirative

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.
c'est le truc que je ne fais pas assez souvent, heureusement ya des pro pour ça

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.
je m'essaie à la pole dance

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.

j'adore passer une main dans mon soutif :oops: :lol:


11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.
je suis bête sans ça :content79

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)
il y en a qui se complique la vie, mais je fréquente pas les toilettes publiques mdrr

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.
un grand classique

14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.
encore un classique, je porte que des slims

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.
je me déshabille toujours au moment de partir et remet le truc initialement mis au départ

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.
j'ai d'autres jeux sous la douche :content79 :content79

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant
encore un classique, sinon tu ressemble à un lézard

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot..
si je me recouche je me lève plus du tout

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.
mettre du lait corporel surtout :D

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.

plutôt quand j'envoie en l'air mes shoes, surtout si ce sont des escarpins hauts

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Jarod1 » 09 octobre 2014 14:36

du pole danse ???? :shock:

En tous cas, merci de tes réponses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124445
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par tisiphoné » 09 octobre 2014 14:43

Jarod1 a écrit : du pole danse ???? :shock:

En tous cas, merci de tes réponses.
pourquoi t'es choqué, c'est très hot tu sais et en même temps très physique;

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Jarod1 » 09 octobre 2014 15:30

tisiphoné a écrit : pourquoi t'es choqué, c'est très hot tu sais et en même temps très physique;
Non, je suis pas choqué mais je t'imaginais en train de faire ça avec ton accent provençal et c'était vraiment dingue. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par sacamalix » 09 octobre 2014 15:31

Jarod1 a écrit : Non, je suis pas choqué mais je t'imaginais en train de faire ça avec ton accent provençal et c'était vraiment dingue. :roll:
Ce genre de pratique ne nécessite généralement aucune parole :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Jarod1 » 09 octobre 2014 15:37

sacamalix a écrit : Ce genre de pratique ne nécessite généralement aucune parole :lol:
Ouais, mais en Provence, on jacasse tout le temps, quelque soit le contexte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127750
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Eve » 09 octobre 2014 17:02

Jarod1 a écrit : Merci de répondre vrai ou faux sur ces propositions qui concernent 20 choses que font les filles et dont les garçons n'ont pas idée :

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais. Non

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince. Si je rentre le ventre, ce sont les fesses qui ressortent encore plus :lol: :content85 :content85 :content85 :content85

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante... Ca rince les yeux :lol:

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.
Je pense surtout à ne pas m'étaler :XD:

5. Donner des petits noms à ses seins. Non

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne... Non

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.
Admirer oui jalouser non :content36

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.
Non, ils sont parfait :content12

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse. Oui, c'est rigolo

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place. Non

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête. Après l'amour, ça m'est arrivée.

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !) non

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara. Oui

14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.
Ca fait qques années que je ne porte plus de pantalon

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté. Au plus tu crois avoir le temps, au plus tu es en retard :lol:

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds. Pk faire ?

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant
Je n'aime pas l'odeur du vernis le soir.

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot.. Aussitôt réveillée aussitôt levée

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux. c'est quoi un pyjama ?

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.
Ca m'arrive de l'enlever quand je quitte le boulot :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Jarod1 » 09 octobre 2014 17:27

Je crois que ce qui m'intrigue le plus dans ce truc c'est l'histoire de coincer l'eau dans vos seins avant de vous les faire tomber sur les pieds, j'avais jamais pensé à un truc pareil (bon ceci dit, apparemment vous deux non plus).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127750
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Eve » 09 octobre 2014 17:35

Jarod1 a écrit : Je crois que ce qui m'intrigue le plus dans ce truc c'est l'histoire de coincer l'eau dans vos seins avant de vous les faire tomber sur les pieds, j'avais jamais pensé à un truc pareil (bon ceci dit, apparemment vous deux non plus).
faut voir avoir des nanas qui sont supers sensibles des seins, peut-être que ça procure un truc. Je testerai ce soir :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par avrilou » 09 octobre 2014 18:32

Jarod1 a écrit : Merci de répondre vrai ou faux sur ces propositions qui concernent 20 choses que font les filles et dont les garçons n'ont pas idée :

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.
Dégueu!

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.
Au delà de l'absurde mais pas contorsionniste... Bien que j'arrive néanmoins à en toucher un sans faire bouger l'autre!


3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...
A tenter avec du waterproof!

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.
Je ne porte pas de faux seins

5. Donner des petits noms à ses seins.
Pour faire un calendrier?

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...
Le seul poil que je tolère c'est celui qui pousse dans ma main...

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.
J'admire toujours la beauté!

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.
Je n'ai pas le TOC du sourcil...

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.
Faux :gene3:

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.
Vrai

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.
Bête à pleurer, ça m'arrive souvent


12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)
Tout le monde fait caca même Monique Bélouche!

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.
Vrai

14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.
Fraîchement lavé? pourquoi bien repassé avec un pli et des ourlets!


15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure.
Non
Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.
Oui

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.
J'ai essayé sans succès de fumer sous la douche mais pas de rétention d'eau dans les nibards.

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant
J'évite le vernis et les frites!

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot..
Des maths la tête dans l'cul, bof...

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.
Questionnaire réservé aux filles...

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.
Un bon soutif, on le sent pas vraiment, on est plus au temps des corsets!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par avrilou » 10 octobre 2014 09:33

J'espère Jarod que tu vas répondre à la version garçon ::d

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1062135

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par sacamalix » 18 novembre 2014 13:56

Eve a écrit : faut voir avoir des nanas qui sont supers sensibles des seins, peut-être que ça procure un truc. Je testerai ce soir :lol:
Alors ça donne quoi ? :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127750
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par Eve » 18 novembre 2014 18:19

sacamalix a écrit : Alors ça donne quoi ? :content79 :content79
Faut essayer avec de l'eau glacée :XD: Ca pointe :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Questionnaire réservé aux filles du forum

Message par avrilou » 18 novembre 2014 18:23

Eve a écrit : Faut essayer avec de l'eau glacée :XD: Ca pointe :content79 :content79 :content79
Réservé aux meufs maso du forum :XD:

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »