S'qui m'botte déjà...

carré convivialité ,espace détente...
Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Retour de la France dans l'OTAN et référendums

Message par Tikko »

C5 a écrit : Bonjour,
Des consignes de respect ont été demandés,vous voulez jouer au chat et à la souris?
Nous avons autre chose a faire.Dois-je prendre des mesures spéciales pour vous,ou allez vous respecter les décisions administratives de ce site?

Cordialement.
A ouais :shock: ? ...Ben ça va êt' vite fait mon p'tit C5 parcequ'y s'trouve que moi aussi j'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'êt' modéré comme un gamin que je ne suis plus depuis belle lurette et très bêtement (si,si :content115 ...) pour des raisons à la mors moi le kiki :mrgreen: et sur un terme employé par tous les médias de mon pays :f_fr: !

Sur ce,bye-bye,marant :lol: !

pssst: et en plus,déjà qu'y'avait pas de smiley "saute de joie" :roll: ...y'a même pas de smiley "au revoir" :roll: dans s'forum que je quitte ainsi sans regret :content85 !
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: S'qui m'botte déjà...

Message par Crapulax »

Ce qui m'botte c'est que l'OM peut etre éliminé dés ce soir. :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Ce qui m'botte c'est que l'auteur du sujet prenne la decision d'aller voir ailleurs .quant aux smil's je lui exprime ma satisfaction .. :content115 :content115 et mon ressenti .. :langue11 :langue11
"Quod Scripi , Scripi"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

S'qui m'botte en fait c'est qu'il y a le Milan qui est sorti,c'est bon pour la suite ca. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »