...c'est qu'il n'y ait pas à attendre 3 plombes pour voir un Pékinois (ou un Guadeloupéen ...voire un blanc à défaut :roll: ...j'suis vraiment pas raciste ...) venir répondre à un fil ...à ce propos,manquerait même 1 ou 2 smileys "saute de joie" ...
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
Tikko a écrit :...c'est qu'il n'y ait pas à attendre 3 plombes pour voir un Pékinois (ou un Guadeloupéen ...voire un blanc à défaut :roll: ...j'suis vraiment pas raciste ...) venir répondre à un fil ...à ce propos,manquerait même 1 ou 2 smileys "saute de joie" ...
ben rien ne t'empeches de faire venir des guadeloupéens! on est victime de notre petitesse!
bon pour les smileys,il y a déjà eu débat,nous gardons des petits car un forum,c'est avant tout de la rédaction,pas forcément de la démonstration imagée.
J'préviens :roll: ...juste parceque je ne connais pas encore les us et coutumes de votre forum ...j'dis ça parceque j'en connais un autre où on ne peut pas partir faire pipi :oops: sans devoir prévenir ...et avant qu'on lance des "avis de recherche" dans tous les sens :content68 ...
pssst: si c'est 1h01,m'envoulez pas,hein :roll: ...
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
Non, c'est bon, déconstipe ! Bonjour le matin et bonsoir en partant, ça suffit !
Ceci dit, à ta guise si tu veux nous en dire plus mais onj ne t'en voudras pas.
Au fait, qui suis-je pour te répondre ? :content68
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Bonjour,
Vous avez diverses fonction sur le forum,comme "bonjour/bonsoir" pour indiquer vos actions,et bien d'autres sujets vous permettant de poser des questions personnelles soit à l'administration,ou la modération.
Merci d'utiliser les existants.
Les forums ont des thèmes,merci de vous y tenir.
bienvenue sur interaldys.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys - Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Modéraldys a écrit :Bonjour,
Vous avez diverses fonction sur le forum,comme "bonjour/bonsoir" pour indiquer vos actions,et bien d'autres sujets vous permettant de poser des questions personnelles soit à l'administration,ou la modération.
Merci d'utiliser les existants.
Les forums ont des thèmes,merci de vous y tenir.
bienvenue sur interaldys.
Tendez,j'découvre :oops: ...
Bon,y'a plus qu'à ...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
je sais pas,renseignes toi.par contre,ils sont vendus en packs,qu'en t'en as une cinquantaine a raquer,et a renouveller tous les ans,la note risque d'être un peu plus salée!