Record absolu !
- novisad
- Posteur VIP
Re: Record absolu !
pour ce prix là , tu m'excuseras , mais je préfère Le Clézio !
Question de gout et de couleur ....moi il m'ennuie profondement mais je respecte ses lecteurs
Question de gout et de couleur ....moi il m'ennuie profondement mais je respecte ses lecteurs
- Eax
- Posteur Giganovesque
novisad a écrit :pour ce prix là , tu m'excuseras , mais je préfère Le Clézio !
Si tu parle comme de cette manière la, je me demande comment il peut marcher ?
- santana
- Posteur Neophyte
La définition de "troll" qui vient d'être postée est aussi vieille que la toile .
Je note en revanche que dans les forums-clubs privés , on a tendance à qualifier de "troll" tout ce qui ne marche pas au pas comme un bon petit soldat .
Un peu fastoche
Je note en revanche que dans les forums-clubs privés , on a tendance à qualifier de "troll" tout ce qui ne marche pas au pas comme un bon petit soldat .
Un peu fastoche
- Eax
- Posteur Giganovesque
santana a écrit :La définition de "troll" qui vient d'être postée est aussi vieille que la toile .
Un peu fastoche
Je ne pense pas que tout le monde soit pareil dans un forum, sauf que comme dans le boulot certaine personne harcèle novisad en est la preuve.
- Fonck1
- Administrateur
il y a qu'une définition,a mois que tu en ai une autre? j'attends.santana a écrit :La définition de "troll" qui vient d'être postée est aussi vieille que la toile .
Un peu fastoche
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Eax
- Posteur Giganovesque
Moi je dirais le troll de service quand on en a marre on le jette
- novisad
- Posteur VIP
Nous connaissons EAX en fait ...Santana :content68
Une vieille connaissance Fopoique :content68
- Eax
- Posteur Giganovesque
novisad a écrit :Nous connaissons EAX en fait ...Santana :content68
Oui, je pense que je suis une personne qui aime être respecter, je commence à te connaitre une personne qui va d'un forum à un autre enfin un sdf virtuel
- santana
- Posteur Neophyte
Oui .Fonck1 a écrit :il y a qu'une définition,a mois que tu en ai une autre? j'attends.
Le troll est avant tout malveillant , son objectif est de bousiller le forum.
C'est celà un troll.
Personne ne veut celà ici.
- Mathieu
- Posteur d'Or
On pardonnera ta maladresse Santana. Le sujet reste intéressant et pourrait être amené autrement qu'en prenant des membres comme exemples.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Un troll peut être aussi amusant comme je l'ai dis avant si il y à un troll dans un forum on le jette quand on en a marre
- santana
- Posteur Neophyte
J'ai compris , enfin je crois .Ozmaestro a écrit :On pardonnera ta maladresse Santana. Le sujet reste intéressant et pourrait être amené autrement qu'en prenant des membres comme exemples.
Un peu tard .
Un vrai troll est redoutable car malin , il ne se laisse pas facilement jeter .Un troll peut être aussi amusant comme je l'ai dis avant si il y à un troll dans un forum on le jette quand on en a marre
- novisad
- Posteur VIP
Ben je comprends que ne puissiant le faire dans la vraie vie ;;vous reste le virtuel en effet :content68Eax a écrit :Un troll peut être aussi amusant comme je l'ai dis avant si il y à un troll dans un forum on le jette quand on en a marre
Pas trop risqué en plus, bien planqué derriere l'anonymat du clavier et du pseudo :content68
- Eax
- Posteur Giganovesque
Tu as raison je ne fais pas harceler dans la vie comme tu es entrain de le faire en ce moment.novisad a écrit : Ben je comprends que ne puissiant le faire dans la vraie vie ;;vous reste le virtuel en effet :content68
Pas trop risqué en plus, bien planqué derriere l'anonymat du clavier et du pseudo :content68
- liberté
- Posteur TOP VIP
Un troll est un personnage qui entre autres refuse les idées des autres, considère que seules les siennes sont vraies, qui considère qu'il détient la vérité, affabule et invente des situations plus rocambolesques les unes que les autres.
Il y a également d'autres éspèces de trolls plus ou moins gentils, même amusants parfois, ridicules toujours. Les égocentriques, par exemple.
Il y a également d'autres éspèces de trolls plus ou moins gentils, même amusants parfois, ridicules toujours. Les égocentriques, par exemple.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?