c'est quoi le risque? parle nous en...novisad a écrit : Pas trop risqué en plus, bien planqué derriere l'anonymat du clavier et du pseudo :content68
t'es sur en plus que t'es pas plus virtuel que les autres ??
c'est quoi le risque? parle nous en...novisad a écrit : Pas trop risqué en plus, bien planqué derriere l'anonymat du clavier et du pseudo :content68
on a bien dit qu'on supposait qu'il pouvait y avoir des handicapés sur le fofo..ce n'est plus une supposition semble t il..novisad a écrit : Tres incomprehensible pour moi toujours
Novisad , tu as la lecture sélective , il me semble , j'alertais Santana , sur la possibilité qu"en effet , des personnes puissent passer beaucoup de temps sur un forum pour diverses raisons !novisad a écrit :AH ,c'est vous Constance
Ya pas grand chose a comprendre vu la pollution qui a suivi :roll:
SI je relate bien , ya Santana qui s'est etonnée d'un record de postages concernant une intervenante ; pensant a une addiction possible
Dans le bocson qui a suivi , l'intervenante interpellée a laisser entendre qu'lle etait handicapée peut etre ou diminuée ,nenfin c'etait pas clair pour moi toujours
Santana s'est sentie tres ennuyée , nayant pas imaginer sans doutes une telle possibilité....
Le reste n'est guere lisible :roll:
Tres incomprehensible pour moi toujours
novisad a écrit :Le Handicap ou le mensonge sur le handicap vous fait rire, c'est bien
BON je m'en vais, j'etais venu pour répondre a Constance ....
ben faut apprendre a lire,éventuellement a écrire ,pour être compréhensible.... :roll:novisad a écrit :Santana m'a envoyé un MP hier soir ....elle a réellement crue que vous etiez handicapée !!!!
Je vous plains sincerement ....
pardon ? ai- je écrit que je l'étais , moi tisiphoné ?novisad a écrit :Santana m'a envoyé un MP hier soir ....elle a réellement crue que vous etiez handicapée !!!!
novisad a écrit :Santana m'a envoyé un MP hier soir ....elle a réellement crue que vous etiez handicapée !!!!
oh!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :content115 :oops:clint a écrit :J'ajouterais qu'il ne faut pas oublier une chose fondamentale : si il y a addiction, c'est aussi parce que c'est bon. :content115