au revoir
-
- Posteur de Passage
C'est vrai que c'est dommage de partir, mais Denicres était un habitué et m'avait déj à déclaré qu'il ne voulait pas passer son temps à lire le forum avant de poster.
Comme c'est moi qui ai fermé le sujet je rajouterais qu'il m'est arrivé de fermer des sujets doublons ouverts par Fonck1 sans que cela ne soit un problème.
Comme c'est moi qui ai fermé le sujet je rajouterais qu'il m'est arrivé de fermer des sujets doublons ouverts par Fonck1 sans que cela ne soit un problème.
-
- Posteur VIP
OK LES MECS J'AI PIGE !!!!!!
je me calme !! c'est la période fiscale je suis a cran et pour longtemps !! jusque fin avril !!
et oui effectivement Tran j'ai recu pas mal de message de sympathies !
et le forum m'aurais trop manqué
je me calme !! c'est la période fiscale je suis a cran et pour longtemps !! jusque fin avril !!
et oui effectivement Tran j'ai recu pas mal de message de sympathies !
et le forum m'aurais trop manqué
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- cyrus
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Experimente
Toi cyrus si tu continues à flooder je t'envoie en Afghanistancyrus a écrit :RRRRRR... Elle est vraiment partout cette Manureva, puisque c'est comme ça "au revoir"
Ben non Manu, vous allez encore devoir me supporté, c'était pô vré
Floder , c'est pas une marque de chips???
Je plaisante mec
Bonne soirée
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Fan d'Inter
- Fonck1
- Administrateur
LIBRE EXPRESSION - SALON DES MEMBRESmanureva a écrit :JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PLUS FLOODER SVP .
CDLT .
Sujets libres, FLOOD FIGHTING,Vos états d'âmes !!!...
:roll: dans mon bureau vous!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Beat
- Posteur Habitue
Manu fait du zèle? On te pardonne, bisous.....manureva a écrit :JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M' EXCUSER :oops:
SUR LIBRE EXPRESSION VOUS AVEZ LE LOISIR DE FLOODER .
DANS LA LIMITE D'UNE CERTAINE COHERENCE S'ENTEND ....
ENCORE UNE FOIS MES PLUS PLATES EXCUSES .
CORDIALEMENT A VOUS .
MANUREVA
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
-
- Posteur Experimente
Bon comme c'est libre expression ce soir j'en rajoute une couche.
Les modérateurs sont tellement perturbés et obsédés par le flooding qu'ils interviennent à tout va dans tous les topics contre le flooding.
Chères et Chers Modérateurs du calme, cool les amis c'est pas bon pour votre santé relâchez-vous un peu on ne veut pas vous perdre.
On s'amuse quand même bien tous ensemble ? ne formons nous pas une bonne bande tous ensemble ?
On vous aime on vous adore
Cordialement et bonne soirée à tous
Les modérateurs sont tellement perturbés et obsédés par le flooding qu'ils interviennent à tout va dans tous les topics contre le flooding.
Chères et Chers Modérateurs du calme, cool les amis c'est pas bon pour votre santé relâchez-vous un peu on ne veut pas vous perdre.
On s'amuse quand même bien tous ensemble ? ne formons nous pas une bonne bande tous ensemble ?
On vous aime on vous adore
Cordialement et bonne soirée à tous
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- capitaine
- Posteur Titanesque
Plus on est de floods plus on rit!!! pff cartouche bleue au rabais faut écouler!!Monti a écrit : On s'amuse quand même bien tous ensemble ? ne formons nous pas une bonne bande tous ensemble ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur d'Argent