ont été annulé

oscar a écrit : Videz votre sac!
amusant!
Car c'est le cas au sens réel du terme j'ai trois gros sacs de DVD à acheminer vers des différentes boites aux lettres de la poste
Grace aux bonnes affaires des achats brocantes d'hier.
Et mon fournisseur Omar la presse en déficit.(vive les étrangers!)
Tout monde s'y retrouve!
Les fournisseurs brocanteurs; je fais des consommateurs heureux, prix bas, la poste, un site de vente qui prend sa marge et moi en bout de chaîne...c''est ça la micro économie en marge du système.
j'ai eu une tonne de vente de produits culturels, je suis obliger d'aller à la poste en voiture et mette sur 5 boites aux lettres différentes .
Il n'y a pas à dire dans le commerce, je suis bon...et j'adore ça.
je vais pourvoir faire plaisir à mes petits enfants.
PS:
je ferais un texte sur le monde des brocanteurs et des chineurs spéculateurs.
Comment arrondir ses fins de mois en ce levant à 5 heures du matin et en utilisant le net...
Je pense qu'Oscar a du tjrs avoir la bosse des affairesCrapulax a écrit :oscar a écrit : Videz votre sac!
amusant!
Car c'est le cas au sens réel du terme j'ai trois gros sacs de DVD à acheminer vers des différentes boites aux lettres de la poste
Tout monde s'y retrouve!
Les fournisseurs brocanteurs; je fais des consommateurs heureux, prix bas, la poste, un site de vente qui prend sa marge et moi en bout de chaîne...c''est ça la micro économie en marge du système.
j'ai eu une tonne de vente de produits culturels, je suis obliger d'aller à la poste en voiture et mette sur 5 boites aux lettres différentes .
PS:
Comment arrondir ses fins de mois en ce levant à 5 heures du matin et en utilisant le net...
Je vois que le capitalisme "retraital" s'est emparé de toi....![]()
Bien sur Eve et Crapulax!Crapulax a écrit :oscar a écrit : Videz votre sac!
amusant!
Tout monde s'y retrouve!
PS:
Je vois que le capitalisme "retraital" s'est emparé de toi....![]()
Bonjour Prunelle!Eve a écrit : Les nôtres de vides greniers, (parce que pour brocantes, tu repasseras)![]()
![]()
![]()
ont été annulépour cause de soleil trop puissant
![]()
![]()
En fait Oscar c'est à Eve que tu devrais t'adresseroscar a écrit :Bonjour Prunelle!Eve a écrit : Les nôtres de vides greniers, (parce que pour brocantes, tu repasseras)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est con, les brocantes annulées pour cause de soleil?
C'est une blague Prunelle?
je fais une seule brocante tous les ans comme exposant.
Je revends mes invendus du net!
j'explose les prix entre 0,50 et 1 euro TOUT DOIT DISPARAÎTRE!
Mes principaux acheteurs sont des maghrébins.
Ce n'est pas faux Durdur mais 3 intervenants sont sur le même sujet!durdur1 a écrit : En fait Oscar c'est à Eve que tu devrais t'adresser![]()
oscar a écrit :Bonjour Prunelle!Eve a écrit : Les nôtres de vides greniers, (parce que pour brocantes, tu repasseras)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Prunelle!prunelle a écrit : BONJOUR OSCAR.........tu as voulu écrire EVE et tu as mis prunelle douce confusion ........belle journée
oscar a écrit :Bonjour Prunelle!prunelle a écrit : BONJOUR OSCAR.........tu as voulu écrire EVE et tu as mis prunelle douce confusion ........belle journée
vous êtes deux charmantes intervenantes sur ce forum, je vous apprécie beaucoup pour votre doigté dans les futiles polémiques.
bonne journée Prunelle et Eve (la pomme) ...
Deux beaux pseudos pour ceux qui aiment les fruits.
prunelle a écrit :oscar a écrit :
Bonjour Prunelle!
BONJOUR OSCAR.........tu as voulu écrire EVE et tu as mis prunelle douce confusion ........belle journée
Excellent à la limite du génial!Darksider a écrit : OK.
Que personne ne se sente visé . C'est hard . C'est dur à avaler mais c'est sa vision de New york ...Et peut être du monde.
Voila c'était Edward Norton dans " la 25eme heure" . Une sacrée "performance" . J'ajoute que la version ( la voie ) française est beaucoup mieux que la VO . C'est mon avis .