Je voulais dire à l'ordure de Gérard Houiller que le passage de son livre concernant David Ginola est tout simplement déplacé et surtout un aveu de sa propre responsabilité concernant le match dramatique pour les Bleus de 1993 contre la Bulgarie au Parc et donc la non qualification de l'équipe de France de Football pour la Coupe du Monde 94.
Ginola avait été le bouc émissaire de cet échec des Bleus.......Houiller à l'époque n'avait pas hésité à faire de ce dernier le responsable de la défaite,alors qu'il n'y était pour rien.(Rappel:Il reste 15 secondes de jeu,Ginola peut garder le ballon mais décide de centrer,vient une interception,un passage de 6 Bleus donc tous dans le vent,la frappe et le but dans la toile d'araignée...)
Houiller avait alors pointé du doigt Ginola qui devint le faux symbole de cette déroute qui pourtant était collective......
Il en avait pris plein la face..........Et cela mit aussi un terme à sa carrière en bleu....
Puis dans une autre réflexion il faut se souvenir qu'AUCUN de ses coéquipiers ne l'avait défendu,préférant se taire "pour passer entre les gouttes"......(A cet époque l'équipe était à moitié Parisienne et l'autre Marseillaise.)
Donc voilà l'entraineur de l'époque,celui qui avait fait vivre un calvaire à Ginola qui vient lui demander pardon!!!!!!!!!!22 ans après............

Alors que je ne vous raconte même pas comment le joueur a très mal vécu cette période et ce n'est rien de le dire,c'était devenu le coupable aux yeux de la France entière.....
D'ailleurs Ginola hier a répondu à Houiller en gros "d'aller se faire foutre,qu'il ne lui pardonnera jamais!"
Il a raison et que ce soit en 93 ou maintenant ma position ne changera jamais,aucune personne connaissant le Foot ne peut croire en la responsabilité unique de David,aucun.....Et se souvenir du nul calamiteux contre Israel juste avant ce match de la mort.....
Dans un autre registre il y en a un entraineur qui n'a jamais pris ses responsabilités,et pire qui en plus avait fait un bouquin pour se dédouaner....J'ai cité l'escroquerie footballistique que fut Raymond Domenech cet espèce de fils de chien à qui je voue une haine sans imites et sans durée ainsi qu'aux mariols qui eurent leurs noms en bas de la prolongation de contrat de cette merde.Pas besoin d'aller bien loin ce sont aussi ceux que je cartonne depuis des lustres.
Gino,tu resteras le Petit Prince du Parc à jamais.