la vie du forum : les joies et les peines

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

la vie du forum : les joies et les peines

Message par tisiphoné »

une amie est partie sur la pointe des pieds, c’était une belle personne, je sais que beaucoup sont tristes comme moi.
tu as marqué le forum de ton intelligence, ta pertinence et ta répartie, on ne t’oubliera pas Anne.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20860
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par oups »

C’est pas juste ,cette Anne la s’en va alors que d’autres ânes restent . :cry: Anne ,si tu nous lis :hello: :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par Fonck1 »

Une dame de droite, qui travaillait dans le domaine de la justice, très digne et classe.
C’est hélas un des paramètres de la vie, et aussi de la vie des forums, nous ne l’oublierons pas.

Certains s’en vont et nous le savons, d’autres partent et nous ne le savons pas.

C’est l’occasion pour moi de lui souhaiter un grand et long voyage et j’espère que la haut, quelque part, elle nous regarde et se marre bien!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31268
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par mic43121 »

Pour moi une inconnue... devenue une Amie ...
On s'écrivait régulièrement ..elle me racontait sa vie en Algérie .ses joies, ses peines ...
Des épreuves difficiles... MAIS UNE FEMME COURAGEUSE
:amour88 :amour88 :amour88 :amour88
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par Crapulax »

Je ne comprends pas..J'avais pourtant fait réponse dans ce topic...Je ne sais pas ou est passé mon message.

..Repose en Paix Anne....Et le forum fut heureux de te compter parmi nous...Du reste tu es toujours en notre compagnie sur Interaldys.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20860
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par oups »

Crapulax a écrit : 13 janvier 2024 02:21 Je ne comprends pas..J'avais pourtant fait réponse dans ce topic...Je ne sais pas ou est passé mon message.

..Repose en Paix Anne....Et le forum fut heureux de te compter parmi nous...Du reste tu es toujours en notre compagnie sur Interaldys.
Bah oui , des fois ça arrive .Souvenons nous le topic " aux forumeurs " ,parti ,yanaplus canabis-je-vole ,on le dit .......rangé :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 13 janvier 2024 02:21 Je ne comprends pas..J'avais pourtant fait réponse dans ce topic...Je ne sais pas ou est passé mon message.

..Repose en Paix Anne....Et le forum fut heureux de te compter parmi nous...Du reste tu es toujours en notre compagnie sur Interaldys.
je pense que tu ne sais surtout pas où tu les mets.
et tu ne les trouves pas non plus quand on les déplace.

dans ce topic, aucun message n'a été effacé.
dans le journal de modération, seuls deux messages de mic dans ce sujet ont été effacé depuis le 5 janvier.
mic43121 37.66.147.31 05 janvier 2024 13:17 Suppression du message « Re: la vie du forum : les joies et les peines » écrit par « mic43121 » pour la raison suivante
»
Voir le message | Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum
mic43121 37.66.147.31 05 janvier 2024 13:16 Suppression du message « Re: la vie du forum : les joies et les peines » écrit par « mic43121 » pour la raison suivante
»
Voir le message | Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum
dans tes messages, aucun depuis le 2 janvier n'a trait à Anne, donc il n'est pas ailleurs.
tu ne l'a donc juste pas posté.
s'il avait été effacé, on le verrait, n'étant pas magicien et en plus, je n'ai pas vocation à faire disparaître les messages, à part quand ils tombent sous le coup du règlement, et qu'encore ils ne disparaissent pas, ils vont dans la section "poubelle" accessible aux modérateurs et administrateurs, et en plus, je les justifie à chaque fois.

tout est transparent sur un forum.
par contre, j'ai trouvé quelques un de tes "faits divers" dans le salon des membres effacés....

ça ne s'improvise pas gérer un forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20860
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 13 janvier 2024 15:45
Crapulax a écrit : 13 janvier 2024 02:21 Je ne comprends pas..J'avais pourtant fait réponse dans ce topic...Je ne sais pas ou est passé mon message.

..Repose en Paix Anne....Et le forum fut heureux de te compter parmi nous...Du reste tu es toujours en notre compagnie sur Interaldys.
je pense que tu ne sais surtout pas où tu les mets.
et tu ne les trouves pas non plus quand on les déplace.

dans ce topic, aucun message n'a été effacé.
dans le journal de modération, seuls deux messages de mic dans ce sujet ont été effacé depuis le 5 janvier.
mic43121 37.66.147.31 05 janvier 2024 13:17 Suppression du message « Re: la vie du forum : les joies et les peines » écrit par « mic43121 » pour la raison suivante
»
Voir le message | Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum
mic43121 37.66.147.31 05 janvier 2024 13:16 Suppression du message « Re: la vie du forum : les joies et les peines » écrit par « mic43121 » pour la raison suivante
»
Voir le message | Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum
dans tes messages, aucun depuis le 2 janvier n'a trait à Anne, donc il n'est pas ailleurs.
tu ne l'a donc juste pas posté.
s'il avait été effacé, on le verrait, n'étant pas magicien et en plus, je n'ai pas vocation à faire disparaître les messages, à part quand ils tombent sous le coup du règlement, et qu'encore ils ne disparaissent pas, ils vont dans la section "poubelle" accessible aux modérateurs et administrateurs, et en plus, je les justifie à chaque fois.

tout est transparent sur un forum.
par contre, j'ai trouvé quelques un de tes "faits divers" dans le salon des membres effacés....

ça ne s'improvise pas gérer un forum.
Est ce bien la un sujet à aborder ici ? Allez Anne depuis votre départ c’est un peu désorganisé ici ,faut nous excuser :ange: :hello:
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9129
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par scorpion3917 »

Je l appréciais beaucoup et je suis bien triste d apprendre fort tardivement sa disparition.
Je ne la connaissais qu au travers de ces messages, toujours justes et impeccablement écrits.

Il y a des gens qui marquent plus que d autres.
Vous en faisiez partie madame.

Reposez en paix là haut.
Je ne vous oublierai pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: la vie du forum : les joies et les peines

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2024 20:27 Je l appréciais beaucoup et je suis bien triste d apprendre fort tardivement sa disparition.
Je ne la connaissais qu au travers de ces messages, toujours justes et impeccablement écrits.

Il y a des gens qui marquent plus que d autres.
Vous en faisiez partie madame.

Reposez en paix là haut.
Je ne vous oublierai pas.
:amour88
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »