Elle ne met pas de culottestisiphoné a écrit :Eve a écrit : Je me demande, si il ne va pas falloir donner les vêtements d'hiver !![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas donner tes culottes ?![]()
![]()
![]()
![]()

Elle ne met pas de culottestisiphoné a écrit :Eve a écrit : Je me demande, si il ne va pas falloir donner les vêtements d'hiver !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a une culotte pour deux, tu peux pas comprendreDarksider a écrit :Elle ne met pas de culottestisiphoné a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es culottée de balancer çatisiphoné a écrit :on a une culotte pour deux, tu peux pas comprendreDarksider a écrit :
Elle ne met pas de culottes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une jambe chacunetisiphoné a écrit :
on a une culotte pour deux, tu peux pas comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que les mecs, les premières lectures que vous avez eu, étaient les pages sous vêtements du catalogue la redouteDarksider a écrit : Ouais , sors ta culotte Damar
C'est vrai en plus... :oops:Eve a écrit :C'est vrai que les mecs, les premières lectures que vous avez eu, étaient les pages sous vêtements du catalogue la redouteDarksider a écrit : Ouais , sors ta culotte Damar![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis, les choses ont changé![]()
![]()
Je n'ai pas pour habitude d'inventerDarksider a écrit :C'est vrai en plus... :oops:Eve a écrit :
C'est vrai que les mecs, les premières lectures que vous avez eu, étaient les pages sous vêtements du catalogue la redoute![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis, les choses ont changé![]()
![]()
le col V ça fait un joli décolleté, le col rond avec collier de perles, on oublie sauf si on veut ressembler à mamie novaEve a écrit : Petit pull col V jupe droite et ouverte dans le dos![]()
![]()
![]()
comme d'hab quoi !![]()
sauf que parfois, il n'y a pas de fente dans la jupe
Mais le pull est souvent en V
tisiphoné a écrit :le col V ça fait un joli décolleté, le col rond avec collier de perles, on oublie sauf si on veut ressembler à mamie novaEve a écrit : Petit pull col V jupe droite et ouverte dans le dos![]()
![]()
![]()
comme d'hab quoi !![]()
sauf que parfois, il n'y a pas de fente dans la jupe
Mais le pull est souvent en V
![]()
![]()
j'aime bien les jupes fendues coté
mais j'ai du mal à lâcher mon slimcomme ce matin, avec bottines haut mousseline et gilet savamment ouvert