Votre vie, votre métier, vos expériences
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: Votre vie, votre métier, vos expériences
Niveau métier, normalement je vais travailler en décembre dans une radio pendant la durée des vacances
- Crapulax
- Administrateur
Oui,j'ai un gourou qui répond au nom de Georgy et qui fait de la country avec les musclés!clint a écrit : Tu oublies quelque chose : ta passion indestructible pour la country music. :content115
Tu as raison Cyrus,doux comme un agneaux,c'est vrai! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
J'ai rarement tort sur çaScarla a écrit :Tu as raison Cyrus,doux comme un agneaux,c'est vrai! :content115
- Fonck1
- Administrateur
mon métier...lequel?
j'ai commencé a bosser pour les vacances a 15 ans.plonge dans une colo, payé 1500 francs par mois,14 heures par jour.des exploiteurs ces curés!!
je suis après passé a la plonge et au service/bar de resto/bar sur la côte.payé au smic
puis serveur du matin/midi soir a la plonge.smic
Puis avec ma carte,on ma donné ma chance comme second barman,puis barman en chef l'année d'après.11500.mois plus les pourboires.
/13 heures par jours
l'année d'après,serveur en brasserie/snack.(idem)
Mes stages m'ayant conduit a faire des stages de vende dans des domaines commerciaux très variés,j'ai été appelé trois jour avant mon bac pro,pour etre vendeur /démonstrateur / magasinier/ gestion des stocks dans un magasin de musique.
j'étais volontaire,ça a plus au patron.un sacré vice lard,mais il m'a tout appris,tout ce que je sais,comment négocier avec les gens,la patience,regarder dans les yeux,savoir de quoi non parle,être sur!
pas très en accord avec la politique du vendeur,qui doit tout vendre,;même si les gens en ont pas les moyens,je suis parti vers la musique.
quelques années noires pour se faire la main,comprendre le bizness,j'ai fait ca 10 ans,dont 6 d'intermittence du spectacle.le métier le plus ingrat au monde.
j'ai quand même joué au eurokéennes a belfort - au MCM café pour la fête de la musique en première partie de eagle eye cherry et mélanie B,une grosse tournée aux USA avec des artistes dont je tairais le nom,une année de baloche.j'ai même faillit jouer à l'olympia avec michelle thor!!!
en même temps,je donnais des cours de piano dans une école de musique associative a montpellier
la faim et les sous manquant,avant d'être intermittent,j'ai fait tous les petits boulots possibles et inimaginables du bâtiment pour combler les fins de mois,souvent maigres,et souvent au black aussi.les musicien sont une très bonne main d'œuvre pour nos amis employeurs,on en rencontre souvent!
suite a cela,et les lois raffarin,j'ai jeté l'éponge,c'était déjà assez dur de faire les dates.j'ai fait une descente au RMI,moins de 6 mois.il m'a fallu quelques semaines pour gagner plus de 1600 euros par mois net.
intérim - batiment,j'ai pris tout ce qui venait.ca m'a permis d'avoir un CDI programmé,pour pouvoir acheter ma maison.on nous a un peu aidés.mais nos économies nous ont permis d'acheter;
je me suis consacré a la construction et la rénovatyion intégrale d'une maison du 16eme en pierre,que j'ai integralement rénovée a l'ancienne.
j'ai sorti des tonnes de gravats (plus de 50) et en ai rajouté au moins 120!!!
tout fait de haut en bas,électricité,gros eouvre,plomberie intégrale chauffage central,gaz...bref tout.ca remue croyez moi!faut pas trainer!
la j'ai un petit job de technicien audio visuel a l'iut de Montpellier,j'ai l'impression que c'est les vacances !!!
quand même un gros merci aux copains pour les dalles coulées!
mais bon,je ne me plainds pas,tout épreuve enrichie.
j'ai des projets de travail,je pense pouvoir gagner environ 2500 euros mois avec mon expérience,peut être plus.et continuer la musique,car quand on est musicien,c'est pour la vie!
j'ai commencé a bosser pour les vacances a 15 ans.plonge dans une colo, payé 1500 francs par mois,14 heures par jour.des exploiteurs ces curés!!
je suis après passé a la plonge et au service/bar de resto/bar sur la côte.payé au smic
puis serveur du matin/midi soir a la plonge.smic
Puis avec ma carte,on ma donné ma chance comme second barman,puis barman en chef l'année d'après.11500.mois plus les pourboires.
/13 heures par jours
l'année d'après,serveur en brasserie/snack.(idem)
Mes stages m'ayant conduit a faire des stages de vende dans des domaines commerciaux très variés,j'ai été appelé trois jour avant mon bac pro,pour etre vendeur /démonstrateur / magasinier/ gestion des stocks dans un magasin de musique.
j'étais volontaire,ça a plus au patron.un sacré vice lard,mais il m'a tout appris,tout ce que je sais,comment négocier avec les gens,la patience,regarder dans les yeux,savoir de quoi non parle,être sur!
pas très en accord avec la politique du vendeur,qui doit tout vendre,;même si les gens en ont pas les moyens,je suis parti vers la musique.
quelques années noires pour se faire la main,comprendre le bizness,j'ai fait ca 10 ans,dont 6 d'intermittence du spectacle.le métier le plus ingrat au monde.
j'ai quand même joué au eurokéennes a belfort - au MCM café pour la fête de la musique en première partie de eagle eye cherry et mélanie B,une grosse tournée aux USA avec des artistes dont je tairais le nom,une année de baloche.j'ai même faillit jouer à l'olympia avec michelle thor!!!
en même temps,je donnais des cours de piano dans une école de musique associative a montpellier
la faim et les sous manquant,avant d'être intermittent,j'ai fait tous les petits boulots possibles et inimaginables du bâtiment pour combler les fins de mois,souvent maigres,et souvent au black aussi.les musicien sont une très bonne main d'œuvre pour nos amis employeurs,on en rencontre souvent!
suite a cela,et les lois raffarin,j'ai jeté l'éponge,c'était déjà assez dur de faire les dates.j'ai fait une descente au RMI,moins de 6 mois.il m'a fallu quelques semaines pour gagner plus de 1600 euros par mois net.
intérim - batiment,j'ai pris tout ce qui venait.ca m'a permis d'avoir un CDI programmé,pour pouvoir acheter ma maison.on nous a un peu aidés.mais nos économies nous ont permis d'acheter;
je me suis consacré a la construction et la rénovatyion intégrale d'une maison du 16eme en pierre,que j'ai integralement rénovée a l'ancienne.
j'ai sorti des tonnes de gravats (plus de 50) et en ai rajouté au moins 120!!!
tout fait de haut en bas,électricité,gros eouvre,plomberie intégrale chauffage central,gaz...bref tout.ca remue croyez moi!faut pas trainer!
la j'ai un petit job de technicien audio visuel a l'iut de Montpellier,j'ai l'impression que c'est les vacances !!!
quand même un gros merci aux copains pour les dalles coulées!
mais bon,je ne me plainds pas,tout épreuve enrichie.
j'ai des projets de travail,je pense pouvoir gagner environ 2500 euros mois avec mon expérience,peut être plus.et continuer la musique,car quand on est musicien,c'est pour la vie!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Fonck,quand tu auras le temps,tu peus pas faire un air de Country pour Georgy-Clint?Merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
oui j'essayerais..un petit Eagles a l'orgue hammond typique !!!Scarla a écrit :Fonck,quand tu auras le temps,tu peus pas faire un air de Country pour Georgy-Clint?Merci.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
J'en connais un que tu vas rendre heureux!
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Crapulax
- Administrateur
Un concertos d'os et de vertèbres en train de péter,ouais faut voir ce que tu peus nous jouer.
- cyrus
- Posteur Titanesque
pas les vertèbres malheureux... T'y connais rien toi, faut que la victime ressente les choses
sans dec: outre ma profession, je suis mécano, bucheron, pompier, et j'eu fais de la sécu mais c'est trop chiant, pas asser d'action
sans dec: outre ma profession, je suis mécano, bucheron, pompier, et j'eu fais de la sécu mais c'est trop chiant, pas asser d'action
- Crapulax
- Administrateur
Je pensais monsieur plus radical,mais bon,tu as le droit de jouer c'est vrai! Pour la sécu,la nuit c'est pourri c'est vrai,à moins d'une boite de nuit? Est tu aussi chirurgien ou chimiste un brin? :content115
- cyrus
- Posteur Titanesque
Scarla a écrit : Je pensais monsieur plus radical,mais bon,tu as le droit de jouer c'est vrai! Pour la sécu,la nuit c'est pourri c'est vrai,à moins d'une boite de nuit? Est tu aussi chirurgien ou chimiste un brin? :content115
cyrus a écrit :pas les vertèbres malheureux... T'y connais rien toi, faut que la victime ressente les choses
- Crapulax
- Administrateur
:roll: No comment!
-
- Posteur Occasionnel
constance a écrit :
A la lecture de ton post très émouvant, je prends conscience que nous nous sommes mal comprises, Jalisco ... ... en France, comme dans tous les pays, la majorité des femmes battues vivant dans la culpabilité et la honte, comme toi, elles n'osent pas parler de leur insupportable vécu à leur entourage, et encore moins faire appel à des services d'assistance, de crainte que leur vécu ne soit dévoilé ... d'ailleurs, depuis qu'un numéro vert leur permet de s'exprimer et de prendre conseil sous couvert d'anonymat, les appels téléphoniques ont explosé ... puisque tu as vécu cette situation, tu sais comme il est difficile pour une femme battue de reprendre son droit à la parole, puisque, vivant en permanence dans l'humiliation de son compagnon, elle a perdu l'estime d'elle-même ...
Ceci dit, ton témoignage m'a bouleversée, et j'admire ton courage, Jalisco ...
On partira sur des nouvelles bases !
Mais l'important est de ne pas généraliser et surtout, je pense, ne pas mettre toujours les hommes comme des victimaires et les femmes comme des victimes. Nous ne sommes plus le sexe faible et OUI on peut compter aussi sur des hommes, intelligents, pour nous en sortir, quand le faire toute seule devient franchement difficile.
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet
Bossuet
-
- Posteur Occasionnel
Merci Tisi. C'est moi qui a beaucoup à apprendre encore. Il m'a fallu quelques semaines pour revenir au forum... comme quoi en parlait n'était pas si facile que je le croyait mais ça libère, même si sur le coup ça fait du mal...tisiphoné a écrit :c'est un témoignage très émouvant et courageux Jalisco , je suis heureuse que tu sois sur Inter , j'ai beaucoup à apprendre de toi .
Passe un très bonne journée et je suis contente de vous retrouver tous!!!
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet
Bossuet