durdur1 a écrit :
Et voil à ce qui arrive, on goute une fois à la qualité et on ne peux plus s'en passer, l'insipidité n'est plus de mise, l'épice entre feu et passion
cela s appelle l amour solitaire...
Moi vu nos deplacement a l un comme l autre on se skype je commence par lui parler d amour puis lui montrer un sein puis l autre et pett epluchage sensuel je lui demande de se caresser et un moment nos caresses a distence ne font qu un putain quel pied....
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Kin a écrit :nan pas l'amour solitaire, mais comme je l'ai cité plus haut, c'est le désir entre deux être....
ca c est exitant ...le jeu de la seduction l inaxessible ca fait monter la pression
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
je confirme c'est plus qu'exaltant :oops: tout comme la soif, la sentir, continuer à nourir cet soif tout en sachant que l'on s'abreuvera bientôt d'une eau pur et fraiche, cette soif qui augmente jusqu' à en devenir insupportable, mais quand vient le moment de s'y abreuver, une sensation vivifiante qui traverse tout le corps, et l'on sens chaque parcelle de celui-ci s'évieller....enfin seulement on boit à notre soif, avec fougue et passion...
voyageuse33 a écrit :cela s appelle l amour solitaire...
Moi vu nos deplacement a l un comme l autre on se skype je commence par lui parler d amour puis lui montrer un sein puis l autre et pett epluchage sensuel je lui demande de se caresser et un moment nos caresses a distence ne font qu un putain quel pied....
je sais pas vous , mais moi à vous lire , ça fait un peu " borderline
bronx , qui fait avec qui , ou en solitaire
je rigole mais c'est limite orgiasque :oops:
bon je vais me boire une petite coupe à la coloc'
en attendant d'essuyer les foudres de nouvelle copine Madrilène
Kin a écrit :je confirme c'est plus qu'exaltant :oops: tout comme la soif, la sentir, continuer à nourir cet soif tout en sachant que l'on s'abreuvera bientôt d'une eau pur et fraiche, cette soif qui augmente jusqu' à en devenir insupportable, mais quand vient le moment de s'y abreuver, une sensation vivifiante qui traverse tout le corps, et l'on sens chaque parcelle de celui-ci s'évieller....enfin seulement on boit à notre soif, avec fougue et passion...
pour l avoir vecu je dois reconnaitre que j aime ca..pour le fun tu rajoutes le vouvoiement...pseeeeeuuuttt!!! :oops: :oops: tu me fais faire un petit retour en arriere....il etait bo, il n etait pas blond, mais qu est ce qu il sentait bon... j etais jeune lui bcp plus age j ai decouvert ce jeu et pleins d autres.... :oops: :oops:
Kin a écrit :Heu juste une question t'es blonde chère voyageuse ?
Et t'aime pas les bruns ?
Non je ss chatain j adore les bruns pourquoi?
tisiphoné a écrit :
je sais pas vous , mais moi à vous lire , ça fait un peu " borderline
bronx , qui fait avec qui , ou en solitaire
je rigole mais c'est limite orgiasque :oops:
bon je vais me boire une petite coupe à la coloc'
en attendant d'essuyer les foudres de nouvelle copine Madrilène
je ss tiede je debute sur le forum mais attends tisi.. rire non non je ne ss pas pour l amour solitaire mais bon...je serais plus tot abeille qui butine de fleurs en fleurs... :oops: libertine fidele ds son coeur mais libre dans sa tete...recherche des sens...
j ss a la coloc on installe