Alors les filles,comment exitez vous les hommes/vos hommes?
- Fonck1
- Administrateur
Alors les filles,comment exitez vous les hommes/vos hommes?
la question est dans le titre!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
la tu passes a l'acte direct!!
il a même pas le temps de s'exciter!! 

Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
déj à je le regarde longuement , profondément je le fouille sans le toucher ......
j'imagine tout ce que j'ai envie qu'il me fasse , je me sens désirée et j'ai envie de lui et de lui faire plein de choses ...
mais je brusque rien .... c'est un petit jeu de chat et de la souris ....
je prends sa bouche et je mets dans ma langue tout le plaisir que je vais lui donner plus tard , je lui donne un avant gout , une promesse ...
il a envie , je sens son envie et ça m'excite .....
je fais un pose
stand by 
j'imagine tout ce que j'ai envie qu'il me fasse , je me sens désirée et j'ai envie de lui et de lui faire plein de choses ...
mais je brusque rien .... c'est un petit jeu de chat et de la souris ....
je prends sa bouche et je mets dans ma langue tout le plaisir que je vais lui donner plus tard , je lui donne un avant gout , une promesse ...
il a envie , je sens son envie et ça m'excite .....
je fais un pose

- marhiem
- Petit Posteur
je lui parle...
de ce qu'il pourrait me faire ...
de ce que ça me ferait...
de ce que je pourrais lui faire... :roll:
de ce que ça lui ferait...
et en principe l'acte suit la parole!!
comme dit l'autre, le sexe d'un homme est si léger qu'une pensée suffit à le soulever!!
de ce que ça me ferait...

de ce que je pourrais lui faire... :roll:
de ce que ça lui ferait...

et en principe l'acte suit la parole!!

comme dit l'autre, le sexe d'un homme est si léger qu'une pensée suffit à le soulever!!
L'univers, comme la bêtise humaine, est infini. enfin pour l'univers, j'ai un doute...Einstein
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
humhum
des regards langoureux et un superbe sourire...
et pourquoi pas...me passer la main doucement, comme si de rien n'était, sur mes cuisses, ma poitrine...
et pourquoi pas...me passer la main doucement, comme si de rien n'était, sur mes cuisses, ma poitrine...
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
lol
Kin a écrit :Oulala que de perte de temps inutilenan je déc.
assez d'accord, en général, pas besoin de me caresser, jdégage des ondes, sont excités tous seuls, lol

-
- Posteur TOP VIP
Cher Génius, rien ne vaut l'alchimie des sens de deux être qui s'attirent comme des aimants...un lien transparent et pourtant si fort que seul la présence de l'un éveil le désir de l'autre, pour lui transmettre par signaux totalement invisible à l'oeil nu et si puissant qu'un simple touché peut faire monter le plaisir vers les cieux de l'orgasme....
- tisiphoné
- Administrateur
Re: humhum
hija ! t'as pas comprishijadellaluna a écrit :des regards langoureux et un superbe sourire...
c'est ce que tu peux ou veux faire pour qu'IL soit "so exciting " :oops: :oops: :oops:

tu vois ?
- genius31
- Fan d'Inter
Kin a écrit :Cher Génius, rien ne vaut l'alchimie des sens de deux être qui s'attirent comme des aimants...un lien transparent et pourtant si fort que seul la présence de l'un éveil le désir de l'autre, pour lui transmettre par signaux totalement invisible à l'oeil nu et si puissant qu'un simple touché peut faire monter le plaisir vers les cieux de l'orgasme....

"Quod Scripi , Scripi"