exactement , comme la fille de 1* ans dont je t'ai parlé : petite , grosse et moche
Je n'ai pas pu
10 choses que les femmes font au lit..........
-
- Posteur Titanesque
Re: 10 choses que les femmes font au lit..........
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bon ben les filles qui ont des pyjamas polaires ou des maxi t-shirts, venez ici, je vous offrirai le réconfort que ces ingrats ne veulent pas vous offrirJarod1 a écrit :Surtout avec des motifs bien débiles comme par exemple des oursons.tisiphoné a écrit :
je crois aussi que c'est préférable au pyjama polaire de chez ETAM ou le maxi teeshirt chaussettes épaisses roulées aux chevilles![]()

J'ai pas l'habitude de vraiment prêter l'attention à l'emballage de mes cadeaux à Noël, si vous voyez ce que je veux dire...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur
Saca fait de la recup.sacamalix a écrit :Bon ben les filles qui ont des pyjamas polaires ou des maxi t-shirts, venez ici, je vous offrirai le réconfort que ces ingrats ne veulent pas vous offrirJarod1 a écrit :
Surtout avec des motifs bien débiles comme par exemple des oursons.![]()
J'ai pas l'habitude de vraiment prêter l'attention à l'emballage de mes cadeaux à Noël, si vous voyez ce que je veux dire...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Comme le disait le grand Georges (non, pas notre géostratège du forumPatrick_NL a écrit :Saca fait de la recup.sacamalix a écrit :
Bon ben les filles qui ont des pyjamas polaires ou des maxi t-shirts, venez ici, je vous offrirai le réconfort que ces ingrats ne veulent pas vous offrir![]()

Moi j'ai pris la peine
De le retrousser
Le jupon d'Hélèn'
Moi qui ne suis pas capitaine
Et j'ai vu ma peine
Bien récompensée
Sous le jupon de la pauvre Hélène
Sous son jupon mité
Moi j'ai trouvé des jambes de reine

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- legrand
- Posteur VIP
Tout c'est faits sont la cause d'un manque de rationalité féminine 

La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
- Posteur Giganovesque
Faire pipi au lit, les hommes n'aiment pas tellement.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est pas le topic pampers icihornby a écrit : Faire pipi au lit, les hommes n'aiment pas tellement.