Marguerite a écrit :
Bien qu'ils y en aient qui au fond du trou creusent encore...

attention, à ce que tu dis, ici, on interprète tout

Marguerite a écrit :
Nous,tisiphoné a écrit :![]()
attention, à ce que tu dis, ici, on interprète tout![]()
![]()
Ben je repose la question : dois-je inclure les histoires éphémères ou extravagantes ?Marguerite a écrit :
Et vous les garçons? Combien de conquêtes?
tisiphoné a écrit :![]()
attention, à ce que tu dis, ici, on interprète tout![]()
![]()
doublon a écrit : Ben je repose la question : dois-je inclure les histoires éphémères ou extravagantes ?![]()
![]()
Ou les histoires sérieuses uniquement ?
Oh y a pas de quoi, surtout quand tu as couché avec une fille et qu'elle est en couple et que tu flippes légèrement de croiser son mec à la fac !!!Marguerite a écrit : Parfois j'aimerais être un garçon
axl a écrit : et pourquoi ça miss?
Ne culpabilise pas pour ça va. C'est le genre de chose qui font parler à notre âge, mais qui avec le temps finissent par être un moindre souci.Marguerite a écrit :
Peut être pour me déculpabiliser de la vision que j'ai du sexe.
Cette vision ancrée dans les esprits qui veut que l'homme qui couche soit honorable et qu'une fille qui couche soit traitée comme une moins que rien. Cette vision qui encore en 2011 cause du tord aux femmes qui disent oui aux hommes...
Heu... Disons que j'ai connu des filles peu préoccupées par cette question d'image, et je trouve ça assez appréciable. C'est un question individuelle qui ne doit pas être influencé par le jugement d'autrui à mon sens.Marguerite a écrit : Tu m'as tout l'air de savoir (vouloir) déculpabiliser les femmes bobby!
je suis d'accord avec toi,mais tu sais on est en 2011,je cRoise beaucoup de femmes sur les fofos ou dans la vie qui fréquente les club libertin,échangiste,qui s'offre des plan culs sans se soucier du qu'en dira-t-on?Marguerite a écrit :
Peut être pour me déculpabiliser de la vision que j'ai du sexe.
Cette vision ancrée dans les esprits qui veut que l'homme qui couche soit honorable et qu'une fille qui couche soit traitée comme une moins que rien. Cette vision qui encore en 2011 cause du tord aux femmes qui disent oui aux hommes...