david Beckham campagne Armani
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Ah mais il est viril chtite et àça se limite à àçachtitelorra a écrit :
ah oui??? a part sa bite et ses balloches, c'est tout ce que je lui trouve de masculin...

P.S. Bonne chance pour oggi chtite (merde), on est pas mal à être avec toi moralement !!!!!! Et revient nous avec une bonne nouvelle ! Bisou !
- tisiphoné
- Administrateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
Kin a écrit : Ah mais il est viril chtite et àça se limite à àçasinon boof pô trop mon genre je préfère les bruns
![]()
P.S. Bonne chance pour oggi chtite (merde), on est pas mal à être avec toi moralement !!!!!! Et revient nous avec une bonne nouvelle ! Bisou !
merci tatoo !!
bon, j'ai la mere de ma meileure amie qui est voyante, et cathy lui a demandé pour moi, ce que ca allait donné, sa mere lui a dit qu'effectivement j'avais quelque chose, mais qu'on arriverai a me soigner. bon, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est deja ca ... apres, l'abblation de l'uterus fait partie des traitements...
- tisiphoné
- Administrateur
n'envisage pas le pire . nous on croit au meilleur pour toichtitelorra a écrit :
merci tatoo !!
bon, j'ai la mere de ma meileure amie qui est voyante, et cathy lui a demandé pour moi, ce que ca allait donné, sa mere lui a dit qu'effectivement j'avais quelque chose, mais qu'on arriverai a me soigner. bon, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est deja ca ... apres, l'abblation de l'uterus fait partie des traitements...

bisous .
- chtitelorra
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit : n'envisage pas le pire . nous on croit au meilleur pour toi![]()
bisous .
je prefere etre prete au pire et avoir une bonne nouvelle... jeudi dernier, je suis tombée de trop haut, je pensais faire un bébé et on m'annonce ca !!
je prefere m'attandre au pire des scenarios, comme ca, meme le degré juste en dessous me parraitra etre une bonne nouvelle.