Etes vous sonore pendant l'acte?
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
je crois pas être d'une intensité sonore telle que les voisins appellent les secours , non , je suis une " petits cris , petits soupirs et griffures des draps , je mords les oreillers aussi , je me contiens un maximum , mais si mon partenaire , lui , se met à émettre des petits souffles de plaisir et de satisfaction , je suis toute retournée et j'ai envie de hurler de plaisir , mais je reste dans la limite , mais peut - être que je suis une sonore contrariée .je vous tiens au courant
car il y a du nouveau dans ma vie

- Eax
- Posteur Giganovesque
- celine daniel
- Posteur de Bronze
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
-
- Posteur Experimente
En plus avec une anglaise ... Ca doit être d'un rythmé:MimoZa a écrit :Moi je dirais que je vis au rythme du corps de l'autre.ce qui me force a choisir des filles plutôt sensibles,qui ressente beaucoup le tactile,l'intensité,le partage.
sans bruits de ma partenaire,je débande,directe.
Madame (lèvres bien pincées, petit doigt en l'air et tout):
- Vous y êtes, très cher?
Mimo:
- mmf mmf mmf ... Merde je débande!
Madame (lèvres bien pincées, petit doigt en l'air et tout):
- Enfin mon ami, contenez vous!
Mimo
- Mais c'est po le but du jeu bordel!!!!

-
- Posteur Experimente
Re: lol
Une anglaise excitée? Voyons très chère, vous vous égarez (oh l à , àça fait 2 fois que je le place celui l à , va falloir que j'en trouve un autre!).Tattoo a écrit :Et avec une "excitée avec rage" àça donnerait quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Posteur TOP VIP
Tu fantasme sur une anglaise cher Joe ?JoeBAR a écrit : Une anglaise excitée? Voyons très chère, vous vous égarez (oh l à , àça fait 2 fois que je le place celui l à , va falloir que j'en trouve un autre!).

heu et le thé tu le met où

-
- Posteur Experimente
Je ne fantasme point, je! En fait c'était plus pour bacher le pauvre Mimo. Et aussi de vieux souvenir.Tattoo a écrit : Tu fantasme sur une anglaise cher Joe ?"excitée avec rage" d'où tu veux
![]()
heu et le thé tu le met où
Durant ma première année à l'Université (en GB) j'avais un pote qui était sorti un soir avec une fille anglaise (en general, on faisait plutôt àça entre française-français tu vois). Et donc ils ont pas mal picolé, et eventuellement, un petit calin. Le lendemain, il nous raconte (vi nous aussi on se raconte àça, comme les filles!):
- oh l à l à , quel mauvais coup cette fille. Comme baisé une vache!
Qu'il nous raconte. Et donc j'ai gardé cette image d'Epinal que les anglaises baisent avec l'entrain d'un cadavre. En fait de vache, je ne sait pas quel experience il en avait pour faire la comparaison

Avec le temps, je me suis moi aussi jeté à l'eau et ai connu des anglaises, et je n'ai jamais bien remarqué qu'il y avait une difference avec les françaises, ou même les allemandes, hollandaises, sueudoises ... Enfin bref, on va pas en faire un catalogue. Les anglaises sont d'aussi bonnes partenaires que leur partenaire