Femmes et multiorgasmes
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Femmes et multiorgasmes
Je sais. Certes. Le sexe n'est pas une affaire de quantité mais de qualité. Et perso je suis déj à content si ma partenaire a eu un bel orgasme dans la soirée. Mais....
Mesdames, avez vous déj à eu plusieurs orgasmes dans une nuit? Genre trois ou quatres? Quel était le talent de votre partenaire? Ou avait-il une endurance hors du commun?
Messieurs: Ce topic ne doit pas simplement servir à décrire l'extraordinaire amant que vous étes. Mais peut etre avez vous de jolies experiences avec une ou plusieurs partenaires? J'ai perso remarqué que les non- fumeuses étaient souvent plus enthousiastes pour remettre les couverts, et vous?
Mesdames, avez vous déj à eu plusieurs orgasmes dans une nuit? Genre trois ou quatres? Quel était le talent de votre partenaire? Ou avait-il une endurance hors du commun?
Messieurs: Ce topic ne doit pas simplement servir à décrire l'extraordinaire amant que vous étes. Mais peut etre avez vous de jolies experiences avec une ou plusieurs partenaires? J'ai perso remarqué que les non- fumeuses étaient souvent plus enthousiastes pour remettre les couverts, et vous?
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Tu es gatée toi !
!
Alors pour ma part, je lui ai donné un double orgasme une fois ! Sinon un simple mais à chaque fois en fait ! Je suis pas trés endurant, deux fois c'est beaucoup pour moi, je donne beaucoup la première fois et après j'ai plus de jus (façon de parler) ! :oops: :oops:

Alors pour ma part, je lui ai donné un double orgasme une fois ! Sinon un simple mais à chaque fois en fait ! Je suis pas trés endurant, deux fois c'est beaucoup pour moi, je donne beaucoup la première fois et après j'ai plus de jus (façon de parler) ! :oops: :oops:
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Même dans ces cas l à , il y a différentes façons de redonner du plaisir le temps de reprendre du jus comme tu disMaitre Qui-Gon a écrit : et après j'ai plus de jus (façon de parler) ! :oops: :oops:

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Si je rigole et la meilleure c'est qu'avec une fille, on a pris notre pied justement dans des parties de fou rire, il lui arrivais souvent d'avoir un orgasme pendant l'acte en pleine crise de rire, la 1ere fois quand on est pas habitué, on a l'impression d'être le pigeon du fou riretisiphoné a écrit :rigole pas Olivier ,:

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- genius31
- Fan d'Inter
- durdur1
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Le summum de mon plaisir, c'est de sentir mon zhomme atteindre l'orgasme....et le fait de le sentir je peux encore une fois atteindre l'orgasme.... :oops: et atteindre l'orgasme en donnant du plaisir à mon zhomme par heu....je n'en dirais pas plus....mais je dirais que je suis aussi autre chose que vaginale, clitoridienne et autre....brefMimoZa a écrit :c'est encore mieux quand c'est les deux mesdames...

- tisiphoné
- Administrateur
- genius31
- Fan d'Inter
Kin a écrit : Le summum de mon plaisir, c'est de sentir mon zhomme atteindre l'orgasme....et le fait de le sentir je peux encore une fois atteindre l'orgasme.... :oops: et atteindre l'orgasme en donnant du plaisir à mon zhomme par heu....je n'en dirais pas plus....mais je dirais que je suis aussi autre chose que vaginale, clitoridienne et autre....bref:oops: :oops:
Et et ........ t'en as trop dis ou pas assez ne nous laisse pas sur notre faim
-
- Posteur TOP VIP