le "fuck bud"
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
ça j'y crois pas trop, chére Kin. Harmonie physique rime quand méme souvent avec passion et sentiments amoureux, et je penses que c'est valable pour les deux sexes. Mais c'est vrai, je ne suis pas une femme. Mais j'ai du mal à m'imaginer un mec qui fasse grimper au rideau, beau, pas trop con etc et auquel la femme dise juste: C'était bon, et maintenant bye bye...Je n'ai que rarement vu de telles femmes. Mais bon, surement que ça existe..[/quote]Saint loup a écrit : Je te garantie que NONbon amant, bel homme, et pas mal de qualité, mais uniquement "sex friend" et basta
il suffit de mettre les choses au clair dans sa tête et s'y tenir, le reste va avec.....
Bonjour Loup

Quand on parle, à mon avis de "sex friend" l'on parle de relation et non d'un coup de b***

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
présent mais pour dire quoi , pour flooder ? ça y est c'est fait...Je dois trouver quelque chose d'intéressant à dire ici avant que fonck1 vienne me suspendre 1h ou plus !
Heu...J'ai cru il y a pas si longtemps que je pouvais arriver à faire l'amour sans sentiments ! Avec une "amie" , quelle n'a pas été mon erreur, je me suis surestimé, trop de pression sur mes épaules pour sa 1ère ! :oops: Voil à je l'ai dit...ne m'en demandez pas plus :oops:
Heu...J'ai cru il y a pas si longtemps que je pouvais arriver à faire l'amour sans sentiments ! Avec une "amie" , quelle n'a pas été mon erreur, je me suis surestimé, trop de pression sur mes épaules pour sa 1ère ! :oops: Voil à je l'ai dit...ne m'en demandez pas plus :oops:

Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
Vous êtes trop manichéens.
Entre le plan Q basique, et la grande passion, il existe toute une palette de relations amoureuses graduées, de l'amitié sexuelle au sexe amical, de la tendresse complice, à la tendre complicité.
Ca peut évoluer vers l'amicale complicité de copains qui "ont fait quelque chose ensemble"... et qui ne sont plus rien que des amis,
voire même le summum de la grande passion, atteinte par étapes.
Et c'est souvent, alors un grand amour durable.
Parce qu'on l'a construit, pierre par pierre.
Entre le plan Q basique, et la grande passion, il existe toute une palette de relations amoureuses graduées, de l'amitié sexuelle au sexe amical, de la tendresse complice, à la tendre complicité.
Ca peut évoluer vers l'amicale complicité de copains qui "ont fait quelque chose ensemble"... et qui ne sont plus rien que des amis,
voire même le summum de la grande passion, atteinte par étapes.
Et c'est souvent, alors un grand amour durable.
Parce qu'on l'a construit, pierre par pierre.
-
- Posteur de Bronze
Re: le "fuck bud"
aujourd hui , tout est en CDD dans la vie ...pourquoi pas les mecs en faittisiphoné a écrit :Le « fuck bud » ou « fucking buddy » (le « copain de baise » ) lest un concept et un mode de vie particulièrement répandu en Suède. En gros, chaque fille dispose d'un ami d'un genre particulier, qui réchauffe ses draps entre deux « boyfriends ». La distinction est claire, ce n'est pas un véritable chéri, même pas un en devenir, c'est juste de « l'amitié physique ».
croyez vous , que la française aurait assez de recul , pour se satisfaire de ce genre de relation ?

le futur est un présent que le passé nous fait.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: le "fuck bud"
tisiphoné a écrit :Le « fuck bud » ou « fucking buddy » (le « copain de baise » ) lest un concept et un mode de vie particulièrement répandu en Suède. En gros, chaque fille dispose d'un ami d'un genre particulier, qui réchauffe ses draps entre deux « boyfriends ». La distinction est claire, ce n'est pas un véritable chéri, même pas un en devenir, c'est juste de « l'amitié physique ».
croyez vous , que la française aurait assez de recul , pour se satisfaire de ce genre de relation ?

- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque