L'avez-vous déj à fait dans une voiture ? Heu pas le même modèle que celui du dessus, ne rêvons pô
Mais est-ce courant comme lieu, pour les ébats amoureux ? Ou juste une image ? Perso, jamais fait dans une voiture, mais je trouve que ça a son charme exig à¼e, étroit, je parle de la voiture bien entendu ....
Personnellement non, et je pense que cela ne doit pas être confortable. :oops:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
T'es grillée tisi mimi raconte !!!!! Heu c'est comment ? nan mais sincèrement si j'en ai envie un jour tu me conseillerais quoi ? et quelle voiture surtout
Quand on est encore chez papa / maman, au mois de janvier, c'est bien utile la voiture ! Mais bon, guère confortable il faut le reconnaitre, mais c'est rigolo. Disons qu'on va droit au but. Sur le capot l'été sous les étoiles c'est pas mal ( à condition que le moteur ai refroidi sinon, le cul de madame risque de resté collé). Et puis, y a toujours la bonne pipe au volant...
où quand t'es encore étudiant et que papa prête la luxueuse berline pour la sortie du week end , c'est pas mal la large banquette arrière ...... :oops:
La voiture,comme les autres endroits d'ailleurs c'est excellent!!!!!
pourvu que ........ tu sois avec la le bon partenaire,le bon moment,la bonne envie et surtout.....que tu en aies ENVIE