Les boules de geïshas...
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
En fait ma tisi mimi, même si le file qui retient les boules casse, les contractions du vagin rejetteront naturellement la boule hors de notre douce intimité :oops: la nature fait bien les chosestisiphoné a écrit : faut demander à la spé '

Quant à la question de Clint (qui a disparut lol) je pense que tout le monde va au 'ti coin pour un besoin (pas pipi l'aut'

- tisiphoné
- Administrateur
- Jarod1
- Animateur
Kin a écrit : En fait ma tisi mimi, même si le file qui retient les boules casse, les contractions du vagin rejetteront naturellement la boule hors de notre douce intimité :oops: la nature fait bien les choses![]()
Quant à la question de Clint (qui a disparut lol) je pense que tout le monde va au 'ti coin pour un besoin (pas pipi l'aut') somme toute naturel, donc la boule sortira de façon tout aussi naturelle ma foi
Tu vas finir par me foutre les boules ! (non, pas à la place du balai...!)
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Personnellement je n'ai pas encore essayé ses boules lol mais cela ne fait pas de bruitmax56 a écrit :Et ça fait du bruit kin quand tu marches?
si c'est le cas,il ne faut pas que carla bruni en mette ,on va l'accuser de faire cling-cling![]()

- tisiphoné
- Administrateur
- durdur1
- Animateur
Yoba
Profil : Habitué Posté le 20-04-2005 à 21:12:52
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques temps, mon copain et moi avons acheté des boules de Geisha. Je les ai essayé, croyant que ça allait me faire monter au septième (voire 8ème!) ciel...mais en réalité il ne s'est pas passé grand chose. Alors je m'interroge. Suis-je normal ? Y a-t-il des recommandations? Que ressentez-vous pour celles qui les ont déj à utilisées? En plus, lorsque je marche, elles font assez de bruits et c'est un peu gênant...
Si ça fait du bruit lisez ça
Profil : Habitué Posté le 20-04-2005 à 21:12:52
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques temps, mon copain et moi avons acheté des boules de Geisha. Je les ai essayé, croyant que ça allait me faire monter au septième (voire 8ème!) ciel...mais en réalité il ne s'est pas passé grand chose. Alors je m'interroge. Suis-je normal ? Y a-t-il des recommandations? Que ressentez-vous pour celles qui les ont déj à utilisées? En plus, lorsque je marche, elles font assez de bruits et c'est un peu gênant...
Si ça fait du bruit lisez ça

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .