je dirais que Yoba est , heu , nous dirons suffisamment large pour que ça nage

durdur1 a écrit :Yoba
Profil : Habitué Posté le 20-04-2005 à 21:12:52
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques temps, mon copain et moi avons acheté des boules de Geisha. Je les ai essayé, croyant que ça allait me faire monter au septième (voire 8ème!) ciel...mais en réalité il ne s'est pas passé grand chose. Alors je m'interroge. Suis-je normal ? Y a-t-il des recommandations? Que ressentez-vous pour celles qui les ont déj à utilisées? En plus, lorsque je marche, elles font assez de bruits et c'est un peu gênant...
Si ça fait du bruit lisez ça
Voili tu es démasquée Docteur Ruth on t'as euKin a écrit : Alors les vrais boules de geïsha sont faitent soit en or soit en laiton, et sont pleine lol donc ne font pas de bruit à l'originequant cette gente damoiselle elle doit avant tout savoir si elle est vaginale :oops: car celle qui ne le sont pas ne ressentiront pas grand chose :oops: c'est comme demander à un sourd d'assister à un concert
pour celle et ceux qui l'utilise analement parlant
c'est une autre paire de manche (et pas manche à balai lol ) :roll:
Alors l à je reste sans..................................................voixKin a écrit :ça dépend lesquelles tisi mimiet surtout les voies du seigneur sont immenses donc à savoir qi les boules suffiront à ....
Ah nan pas encore eu l'occaz de mettre en pratiquegenius31 a écrit :Kin j'ai dû louper un passage...... t'as pas dis ce que tu as perso vécu avec .
Et vu tes explications (mieux qu'un manuel ) nul doute que tu en a fait ......... en fait ................. l'usage.![]()