non pas du tout j ai signaler le probleme de connection a FONCK
je sais pas ce qui se passe enfin je reconnais que la j ai beaucoup PETEE
ouf quesque je dis moi je me lache ou quoi
Ben, je me retrouve au lit avec une nana, vraiment super jolie et très sexy, la bonde aux gros tétés, bref...Un trophée presque, genre, tout le monde veut se la taper et je décroche le lot, enfin, presque...Evidemment, rien, nada, la panne, l'émotion, bref...Après les traditionnels "c'est pas grave" "ça arrive à tout le monde" etc...elle décide de prendre les choses en main si je puis dire et commence à me la secouer, assez maladroitement je dois dire, mais je ne vais pas la blâmer...Et l à , évidemment, à peine apparue une vulgaire "demi molle" mais alors vraiment demie de chez demie, je lui inonde la main...Bon, c'était y a longtemps...
Et le pire, c'est les copains après : "alors, alex, elle est bonne ??????" Ouais, ouais...c'est cela oui.
slipalex a écrit :Ben, je me retrouve au lit avec une nana, vraiment super jolie et très sexy, la bonde aux gros tétés, bref...Un trophée presque, genre, tout le monde veut se la taper et je décroche le lot, enfin, presque...Evidemment, rien, nada, la panne, l'émotion, bref...Après les traditionnels "c'est pas grave" "ça arrive à tout le monde" etc...elle décide de prendre les choses en main si je puis dire et commence à me la secouer, assez maladroitement je dois dire, mais je ne vais pas la blâmer...Et l à , évidemment, à peine apparue une vulgaire "demi molle" mais alors vraiment demie de chez demie, je lui inonde la main...Bon, c'était y a longtemps...
Et le pire, c'est les copains après : "alors, alex, elle est bonne ??????" Ouais, ouais...c'est cela oui.
Comment tu parles des femmes slip à alex...." se la taper "
ensuite c'est au 7ème ciel que tu dois l'amener et non au 7ème sous-sol t'as pas du appuyer sur le bon bouton ce jour l à
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW