slipalex a écrit :Ben, je me retrouve au lit avec une nana, vraiment super jolie et très sexy, la bonde aux gros tétés, bref...Un trophée presque, genre, tout le monde veut se la taper et je décroche le lot, enfin, presque...Evidemment, rien, nada, la panne, l'émotion, bref...Après les traditionnels "c'est pas grave" "ça arrive à tout le monde" etc...elle décide de prendre les choses en main si je puis dire et commence à me la secouer, assez maladroitement je dois dire, mais je ne vais pas la blâmer...Et l à , évidemment, à peine apparue une vulgaire "demi molle" mais alors vraiment demie de chez demie, je lui inonde la main...Bon, c'était y a longtemps...
Et le pire, c'est les copains après : "alors, alex, elle est bonne ??????" Ouais, ouais...c'est cela oui.
Moi je comprends. Une femme trés mignonne ou dont on est simplement trés amoueux, ça vous met tout de méme la pression. On se dit qu'on veut la garder et que si on l'améne pas tout de suite aux septiéme ciel d'auteres font la.....queue.