Et quel a été la plus belle explosion de jouissance que vous ayez vécu ? Et quelle est celle que vous préférez ?
On va voir si les messieurs sont aussi courageux que les dames d'inter et s'il répondent (pour une fois sans le bousculer

genius31 a écrit :Mrddddddddddddddd rentrer dans ce topic et se trouver seul dans une chambre d'hotel faut être maso
tisiphoné a écrit :je te résume![]()
69 :oops: :oops: :oops: :oops:
Why macho ? parce qu'attentif au plaisir de l'autre ? Mais justement Génie, justement !genius31 a écrit :Dis voir Clint moins macho qu'il ny parait![]()
Quant a Tisi toujours a aller a l'essentiel a ce que je vois.
Bon je vais donner mon avis ,elle d'abord pendant les préli puis ensemble les yeux dans les yeux (autre chose les filles)
j'ai bien failli me " pisser " dessus de rire , vu que je suis toujours à la bourre , même pas le temps de faire ça aussiclint a écrit :
C'est comme chez le coiffeur, y a que demander ce qu'on veut pour être heureux.
Le coiffeur peut aussi suggérer, proposer, innover, s'il est doué.
Et puis mon doué, ton coiffeur habituel, il sait ce qui te va bien, plus la peine de lui demander.
Alors ton département du Rhône oui bien, sûr, mais l'un après autre aussi, sans pénétration cool, mais exclusivement avec pénétration (et tirage de cheveux lol) cool aussi.
Juste se poser où l'on veut, quand on veut, si l'autre veut, et les yeux ouverts ou fermés on s'en fout, et pourquoi pas un ouvert et un fermé, hein ?