Plan Cul Régulier
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Je suis comme toi, invité. Mais actuellement je vis une situation qui peut faire penser au pqr:Invité1 a écrit :T'as eu du bol, de ne pas diverger dans la dimension tendresse.
Moi, si une femme m'accueille dans son corps, un peu plus qu'une fois, il y a un processus d'attachement qui se met en route. Je n'arrive pas à la considérer seulement comme un morceau de viande, même souriant.
Le copain rumsteack, c'est pas mon truc.
J'ai toujours la reconnaissance du (bas) ventre qui me joue des tours.
Il y a trois semaines, une collégue de boulot se pointe par surprise à mon domicile. Nana trés sympa mais que je n'avais jamais spécialement désiré....
Elle me raconte un peu sa vie, la solitude qu'elle ressent avec son copain. Son desert sexuelo-affectif etc...
L'alcool désinhibe un peu et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce qui s'est passé ensuite....
Enfin bref. Maintenant je la vois à peu prés deux fois par semaines. Elle a été assez claire. Elle ne réves pas de grands projets avec moi mais apprécie mes calins et ma gentillesse. De mon coté, c'est pareil; je ne suis pas vraiment amoureux et je penses qu'au quotidien je ne pourrai pas la supporter: De toute ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bavarde et agitée

Mais nous nous entendons bien sexuellement, et bien sur que cela ne va pas sans sentiments aucun, qui peuvent s'installer, se développer et méme devenir prépondérants.... Pas simple la vie!
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Je ne crois pas que je pourrai en faire la femme de ma vie. Elle me saoule un peu car vraiment trop bavarde avec une nette tendance à radoter.
Mais bon, entre nous ce n'est pas seulement "mécanique".
Par ailleurs nous partageons la méme passion pour la musique soul et faisons de bons repas. J'appellerai ça "une amitié sexuelle".
Mais bon, entre nous ce n'est pas seulement "mécanique".
Par ailleurs nous partageons la méme passion pour la musique soul et faisons de bons repas. J'appellerai ça "une amitié sexuelle".
- tisiphoné
- Administrateur
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Nous n'en avons pas beaucoup parlé... Mais elle m'a dit que elle ne voulait pas du tout quitter son copain. Je suis un peu son Geisha homme en quelque sorte. Elle une salope et moi un salaud ? Peut-etre. Mais tout dépend du point de vue.
Moi je n'attache pas une importance primordiale à une fidélité des plus absolue; Sentimentalement oui, mais pas sexuellement. Je comprends que cela puisse choquer, mais sur le cul j'ai des conceptions un peu libérale on va dire...
Moi je n'attache pas une importance primordiale à une fidélité des plus absolue; Sentimentalement oui, mais pas sexuellement. Je comprends que cela puisse choquer, mais sur le cul j'ai des conceptions un peu libérale on va dire...
- tisiphoné
- Administrateur
non, je ne suis pas choquée , mais je pense que votre relation peut évoluer sans que vous ne vous en rendiez compte ! et un beau jour , l'un ou l 'autre , ou les deux en même temps , vous allez prendre conscience que vous êtes plus investis dans cette relation ...
ça serait si catastrophique si d'aventure cela se produisait ?
ça serait si catastrophique si d'aventure cela se produisait ?
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur