Saint loup a écrit :Mesdames et mesdemoiselle. J'ai remarqué que les femmes qui fumaient beaucoup avaient une tendance à "mouiller" moins facilement. Je penses que le tabac n'est vraiment pas bon pour la sexualité.
Et je penses que pour les gonzes c'est pareil...
Qu'en pensez vous?
je fume 1.5 paquet par jours et il parrait que je mouille bcp, que c un plaisir de me penetrer enfin, moi je vous repete ce qu'on m'a fait comme commentaire
durdur1 a écrit :Un lien de cause à effet entre la cigarette et le manque d'humidité, tiens donc ?
En fait un manque d'excitation peut en être la cause, manque d'envie, de préliminaires, d'originalité bon je rajoute la clope, pourtant je suis avec une fumeuse qui va bien, une exception sans doute
pour le sujet du topic , on attendra ton constat Maitre
lol pas de constat, et je confirme qu'elle ne fume pas ! Et c'est le bonheur d'être avec une non fumeuse ! Pas besoin de pose cigarette, haleine fraiche, c'est appréciable pour un non fumeur comme moi qui supporte de moins en moins la fumée !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
Saint loup a écrit :Mesdames et mesdemoiselle. J'ai remarqué que les femmes qui fumaient beaucoup avaient une tendance à "mouiller" moins facilement. Je penses que le tabac n'est vraiment pas bon pour la sexualité.
Et je penses que pour les gonzes c'est pareil...
Qu'en pensez vous?