Je réitère mon conseil de base, commence par la position assise,tu contrôle mieux la dilatation progressive de ton .. orifice anal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Evidemment, sinon, c'est la cata, un refus durable de retenter le coup et donc un vide cruel dans la vie d'un homme ou d'une femme.
Le messieur est derrière toi, il embrasse tes jolies fesses, glisse sa langue t'humidifie bien, de temps en temps il glisse un doigt, pour bien te dilater.
Ensuite, il peut très bien jouer avec sa queue à faire passer "ta mouille" devant pour bien en impregner ton petit trou. Et là il enfonce délicatement son gland à toi de voir si il peut continuer, ou si tu as mal.
Dis donc, tu as à l'air experte, un sujet tout en profondeur
Y'a pas de mal
Perso moi ça ne me tente pas, après c'est peut-être un fantasme qui vient avec l'age quand on a beaucoup d'expérience et envie de découvrir de nouveaux horizons ou d'obscures contrées .
max56 a écrit : Y'a pas de mal
Perso moi ça ne me tente pas, après c'est peut-être un fantasme qui vient avec l'age quand on a beaucoup d'expérience et envie de découvrir de nouveaux horizons ou d'obscures contrées .