Splash !
-
- Posteur d'Or
Splash !
Et oui chers amis, peut être sur le ouaibe ou sur des chaines cablées étes vous tombés par inadvertance sur ce que l'on appelle un gang bang. Pour les ignorants, mais y en a t-il ici, je ne crois pas, il s'agit d'une pratique consistant le plus souvent à faire subir, par un nombre important de mâles, les derniers outrages à une victime (ou deux rarement plus...) plus ou moins consentante avant de l'asperger copieusement. Cela vous tente t-il ? L'avez-vous expérimenté ? Si oui, est ce que ça vous a plu ? Quel ou quelle forumeur ou meuse aimeriez traiter de la sorte ?
-
- Posteur TOP VIP
Perso, déj à vu, et pas du tout intéressant à mes yeux lol Mais c'est plus pour les zhommes que pour les femmes nan ? Parce que je vois pas en quoi c'est amusant d'avoir tout ses trucs heu enfin je me comprend 

Modifié en dernier par loindici le 02 avril 2008 18:42, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Splash !
t'as des fantasmes forumiques Alex'slipalex a écrit : Quel ou quelle forumeur ou meuse aimeriez traiter de la sorte ?

-
- Posteur d'Or
Re: Splash !
J'ai EX-CLU-SI-VE-MENT des fantasmes forumiques !tisiphoné a écrit : t'as des fantasmes forumiques Alex'![]()
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
et alors Alex , c'est quoi çaslipalex a écrit :
Aucun bi parmi les "forces" en présence, quant aux possibilités elles sont nombreuses lorsque mademoiselle fait preuve de bonne volonté.

dis moi un peu , tu as bien dit ça aussi je cite alex dans le texte : "
Donc moi, perso, pas fait et pas envie de faire, me la secouer en regardant les autres s'amuser la plupart du temps pour arroser la dame à la fin toujours en me la secouant, bof, bof, bof."
alors je voudrais bien comprendre

- tisiphoné
- Administrateur