Pendant plusieurs minutes, l’image de Didier Drogba, le visage en sang, allongé au sol inconscient, a glacé Stamford Bridge. Sonné samedi après-midi lors d’un choc avec le gardien de Norwich, John Ruddy, sorti les deux poings en avant, l’attaquant ivoirien va mieux, selon son club. Drogba devrait quitter l’hôpital dans la soirée, malgré une commotion cérébrale.
Selon l’entraîneur des Blues, Andre Villas Boas, «Didier donne des signes d'améliorations. Il aura besoin d'une série complète d'examens et on espère qu'il se remettra le plus vite possible. Comme personne puis comme joueur. Les médecins ont fait un travail formidable. Quand il sont intervenus, il était complètement inconscient».
Après le choc, l’ancien joueur de l’OM a été longuement soigné sur la pelouse, qu’il a quitté sous assistance respiratoire et sur une civière.
Victime d'une commotion cérébrale, Didier Drogba va mieux
- tisiphoné
- Administrateur
Victime d'une commotion cérébrale, Didier Drogba va mieux
-
- Animateur
Re: Victime d'une commotion cérébrale, Didier Drogba va mieux
J'ai eu l'occasion de voir les images,c'est assez impressionant. Drogba était KO en l'air et est vraiment tombé sur la pelouse comme un corps sans vie. A l'image d'un KO en boxe.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Re: Victime d'une commotion cérébrale, Didier Drogba va mieux
Je matais le match sur Sport +.Franchement,il a été sonné "sec",il est tombé de tout son long.Ca m'a un peu foutu les boules,mais il a ensuite bougé,je fus rassuré.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!