Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
-
- Posteur DIVIN
Re: Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
je me suis régalée en regardant : Angleterre- Italie, c'était magnifique !! et l'Italie a la fin a mérité la victoire, les italiens ont beaucoup attaqué et c'est dommage que ses belles actions ne se sont pas concrétisées par des buts, l'Angleterre a beaucoup plus défendu mais il y a eu de bonnes actions d'attaques aussi, c'était un très beau match , et on a vu du vrai football !!
c'était pas des bourrins comme l'équipe de France, !!!
c'était pas des bourrins comme l'équipe de France, !!!
- Crapulax
- Administrateur
C'est quand meme étrange.J'avais suivi l'Italie lors des qualifs et c'était pas joli puis dans les matchs de préparation c'était un peu la catastrophe,puis avec le scandale des matchs truqués et les voilà en demi-finale.
A chaque fois qu'ils ont eu des problèmes de Scudetto ils ont été performants,ça les motive?
Quoi qu'il en soit c'est mérité,il suffisait de voir l'envie de ce groupe et la qualité du jeu offert.Les Anglais n'ont pas laché et ne peuvent avoir que quelques regrets mais la Squadra était la plus forte.
A chaque fois qu'ils ont eu des problèmes de Scudetto ils ont été performants,ça les motive?
Quoi qu'il en soit c'est mérité,il suffisait de voir l'envie de ce groupe et la qualité du jeu offert.Les Anglais n'ont pas laché et ne peuvent avoir que quelques regrets mais la Squadra était la plus forte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
entendu hier soir l'Italie a un Bouffon, l'équipe de france 11 bouffons
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amies(is)
cuel match !!
la Squadra s'est trouvé un mordant qui lui faisait cruellement défaut ces derniéres années.
c'est caractéristique chez les transalpins.
moins on leur donne de chances , plus ils se transcendent.
l'Angleterre a définitivement "continentalisé" son jeu , et elle y a perdue son ame.
cuel match !!
la Squadra s'est trouvé un mordant qui lui faisait cruellement défaut ces derniéres années.
c'est caractéristique chez les transalpins.
moins on leur donne de chances , plus ils se transcendent.
l'Angleterre a définitivement "continentalisé" son jeu , et elle y a perdue son ame.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Dans le Parisien : question posée :
Pensez-vous que cette équipe de France a le niveau pour les compétitions internationales ?
OUI : 5,3 % NON : 94,7 %
15 090 internautes ont voté !!!
Pensez-vous que cette équipe de France a le niveau pour les compétitions internationales ?
OUI : 5,3 % NON : 94,7 %
15 090 internautes ont voté !!!
- Jarod1
- Animateur
La logique sportive est respectée, je vois depuis le début les Italiens et les Portugais aller loin, c'est fait, et j'espère pas encore fini.
L'Espagne est moins brillante mais n'a pris qu'un but en 4 matchs. Et puis, il y a Iniesta... Mais les Portugais peuvent les bousculer sérieusement.
L'Allemagne est toujours là, elle semble la plus forte, mais l'Italie, c'est peut-être le pire tirage pour elle tant elle ne lâche jamais rien.
Vivement les demies, mercredi et jeudi je crois, et que les meilleurs gagnent, surtout si ce sont les Portugais et les Italiens.
L'Espagne est moins brillante mais n'a pris qu'un but en 4 matchs. Et puis, il y a Iniesta... Mais les Portugais peuvent les bousculer sérieusement.
L'Allemagne est toujours là, elle semble la plus forte, mais l'Italie, c'est peut-être le pire tirage pour elle tant elle ne lâche jamais rien.
Vivement les demies, mercredi et jeudi je crois, et que les meilleurs gagnent, surtout si ce sont les Portugais et les Italiens.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Effectivement tu avais vu juste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Animateur
Je me suis aussi régalé en regardant cet Italie-Angleterre. Pirlo a vraiment la classe sur un terrain, toujours le bon geste aubon moment. Deux belles équipes se sont affrontées dans un match où le spectacle fut au rendez-vous.
Et en effet vivement les demies !!!
Et en effet vivement les demies !!!
Wake up Neo...
- erosdivin
- Posteur Diamant
Beau match enfin, je me régalé et la Squadra et en demie. hummmmm
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amis(ies)
du grand spectacle ce soir pour Espagne-Portugal ??
sur un plan technique et tactique surement.
mais l'enjeu risque de brider les bonnes volontés.
un coup de dés , une erreur ou une maladresse pourrait bien décider du sort de ce match.
du grand spectacle ce soir pour Espagne-Portugal ??
sur un plan technique et tactique surement.
mais l'enjeu risque de brider les bonnes volontés.
un coup de dés , une erreur ou une maladresse pourrait bien décider du sort de ce match.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Animateur
Belle demie ce soir en perspective.
Et en effet l'enjeu est de taille. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de buts, je ne pense pas.
Si l'Espagne ne hausse pas son niveau de jeu elle risque de bien se faire bousculée par le Portugal.
Pour le Portugal il faudra mettre la pression sur la défense espagnole sans pour autant trop se découvrir car l'Espagne n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle a des espaces. Aura-t-on droit aux équipes types ? ou Del Bosque fera-t-il le pari de LLorente pour peser physiquement sur la défense portugaise ?
J'aime cette équipe du Portugal mais impossible pour moi de ne pas être à 200% derrière l'Espagne !
A por ellos !!!
Et en effet l'enjeu est de taille. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de buts, je ne pense pas.
Si l'Espagne ne hausse pas son niveau de jeu elle risque de bien se faire bousculée par le Portugal.
Pour le Portugal il faudra mettre la pression sur la défense espagnole sans pour autant trop se découvrir car l'Espagne n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle a des espaces. Aura-t-on droit aux équipes types ? ou Del Bosque fera-t-il le pari de LLorente pour peser physiquement sur la défense portugaise ?
J'aime cette équipe du Portugal mais impossible pour moi de ne pas être à 200% derrière l'Espagne !
A por ellos !!!
Wake up Neo...
- tisiphoné
- Administrateur
meu coração é português
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour tout le monde.
Qu'une chose à dire,comme à l'habitude:"Tout donner pour ne rien regretter".
"Que a força é hoje à noite portuguesa para".
Allez la Selecao.
Allez la Selecao.
- durdur1
- Animateur
ce soir , victoire portugaise , on va griller des sardines et boire du Vinho verdeCrapulax a écrit : Bonjour tout le monde.
Allez la Selecao.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
Je pense que l'Espagne vendra chèrement sa peau et ce match me donne l'impression d'un rude combat à venir.