Décidément, t'es pas verni quand tu fais des pronostics !Lion blanc a écrit :Au pire, ils finiront 4 ème, ce qui est très beau..Relax a écrit :
Je vais regarder, je soutiens les belges !
Je suis vraiment désolé pour toi ! :roll:
Décidément, t'es pas verni quand tu fais des pronostics !Lion blanc a écrit :Au pire, ils finiront 4 ème, ce qui est très beau..Relax a écrit :
Oui voilà, sois gentil ne fais plus de pronostic ...Lion blanc a écrit :Je ne fais aucun pronostic, tu devrais te rappeler que tu me l'as fortement déconseillé .Relax a écrit :
Un petit pronostic sur la température des jambes .... ?
Monsieur Lion Blanc, ce n'est pas de la chance, le foutebole c'est scientifique !!Lion blanc a écrit :T'as eu du pif.....Ou de la chance...Surveille ta femme..Relax a écrit :
Demain c'est la journée des beaufs et neuneux qui vont se peindre la tête en tricolore.Relax a écrit :Monsieur Lion Blanc, ce n'est pas de la chance, le foutebole c'est scientifique !!Lion blanc a écrit :
T'as eu du pif.....Ou de la chance...Surveille ta femme..
Serein !Lion blanc a écrit :Demain c'est la journée des beaufs et neuneux qui vont se peindre la tête en tricolore.Relax a écrit :
Monsieur Lion Blanc, ce n'est pas de la chance, le foutebole c'est scientifique !!
Alors, prêt pour demain ?
gemmill a écrit : cette Coupe du Monde arrangée , bidonnée , truquée , n'aura fait qu'une seule victime: la "glorieuse incertitude du sport"...
Faut pas abuser quand même, aller jusqu'à planer pour 11 type blindés de frics qui ont fait ce que pourquoi ils sont richement payés, être satisfait pour un contrat rempli, devrait amplement suffireLe Merlu a écrit : [
Nous sommes sur un nuage, nous planons sur les sommets, sur le Toit du Monde.
Pauvre petit marxisant, vous êtes obsédé par "le fric", impuissant que vous êtes, a en gagner.zylto a écrit :Faut pas abuser quand même, aller jusqu'à planer pour 11 type blindés de frics qui ont fait ce que pourquoi ils sont richement payés, être satisfait pour un contrat rempli, devrait amplement suffireLe Merlu a écrit : [
Nous sommes sur un nuage, nous planons sur les sommets, sur le Toit du Monde.
Eux par contre vont planer pour vous en touchant la prime pour la victoire d'hier
Voilà, on va dire comme ça, j'ai tout raté et je suis 1 envieux sans le souLe Merlu a écrit :Pauvre petit marxisant, vous êtes obsédé par "le fric", impuissant que vous êtes, a en gagner.zylto a écrit :
Faut pas abuser quand même, aller jusqu'à planer pour 11 type blindés de frics qui ont fait ce que pourquoi ils sont richement payés, être satisfait pour un contrat rempli, devrait amplement suffire
Eux par contre vont planer pour vous en touchant la prime pour la victoire d'hier
Sachez qu'il faut être intelligent pour gagner de l'argent ... m'avait dit un jour un jeune Viet, sur les Champs Elyssée que je lui faisais visiter, tout en critiquant l'esprit "capitaliste" de leur ennemis intimes, les Chinois.
Je n'avais pas su quoi répondre ...
Alors, vous les intellos marxisants, mais, qui ont toujours tout raté, il vous faut déverser votre fiel sur ceux qui réussissent, alors, si ça peut vous soulager ... allez-y ... on vous absout.