Non je ne regarde que les compétitions où il y a des dopésSamir a écrit :
tu as pas vu la coupe des confed toi !
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non je ne regarde que les compétitions où il y a des dopésSamir a écrit :
tu as pas vu la coupe des confed toi !
Et Messi ? Je dirais même, et BeckhamJohan a écrit : Demi-finale, je dis : Brésil, Italie, Allemagne, Espagne (pronostics sous réserves de modifications après le tirage au sort)
Quoi Higuain, il est pas français lui ?Johan a écrit : l'argentine, en attaque, c'est monstrueux (Messi, Aguero -ou Higuain- Lavezzi) mais au milieu et derrière, c'est le désert !
Au milieu ca va très bien, Pastore, Cambiasso, Banega, Di Maria, Gago, Mascherano, Maxi Rodriguez, Alberto Costa.... mais en defense c'est plus leger ! La force de cette équipe est son collectif et Messi !Johan a écrit : l'argentine, en attaque, c'est monstrueux (Messi, Aguero -ou Higuain- Lavezzi) mais au milieu et derrière, c'est le désert !
C'est vrai j'avais complètement zappé la BelgiqueJohan a écrit : Honnêtement, je crois plus en une surprise (place en 1/4) de la Colombie qu'en une grosse perf' (place en demi-finale) de l'Argentine
La Colombie, selon moi, ce sera, avec la Belgique, les 2 gros outsiders de la compet'
http://www.tuxboard.com/argentine-bresi ... -de-messi/Johan a écrit : Sur l'année 2013, ils ont joués 4 match : 1 victoire (3-0 à Buenos Aires contre le Venuzuela) et 3 nul (1-1 à La Paz contre la Bolivie, 0-0 à Buenos Aires contre la Colombie et 1-1 à Quito contre l'Equateur).
Pas de quoi s'émerveiller...
Aux éliminatoires, la Colombie a seulement 3 points de retard sur l'Argentine qui a un match d'avance. Et au vu du calendrier des 2 équipes d'ici la fin des éliminatoires, je pense que la Colombie va passer devant l'Argentine...
France 0 - 2 Argentine , ca date de 2010 je crois ! Bref, l’Argentine est à suivre, et pour ma part au dessus de la France ! Mais je pense quand meme que les bleus seront aussi une surprise !Johan a écrit : Depuis ce match (amical, il faut le rappeler), il y en a eu 2, en match aller-retour comptant pour le Superclásico de las Américas :
-Brésil - Argentine : 2-1
-Argentine Brésil 2-1
A l'issue des 2 match, les 2 équipes étaient à égalité, la séance de tirs-aux-buts à couronner le Brésil, vainqueur 5-4.
L'Argentine à battu la France ? Le Japon aussi, en Octobre dernier...
Personnellement je me méfie des équipes qui réussissent les matchs de qualifications. Le plus souvent elles vont guère loin dans la phase finale.Et si ça se passent bien lors des qualifs pour ces équipes, c'est souvent dues au fait qu'elles ont affaire à des nations mineures. D'autre part, on ne peut comparer la Colombie avec l'Argentine car Messi est déjà très sollicité avec son club et durant cette phase il n'a pas le même rendement que d'habitude. Il lui faut du temps et de la compétition pour s'imposer alors que les joueurs colombiens comme les autres se donnent à fond pour se qualifier. En fait la différence se situe au niveau de la préparation physique qui est bien plus supérieure du côté argentin.Johan a écrit : Honnêtement, je crois plus en une surprise (place en 1/4) de la Colombie qu'en une grosse perf' (place en demi-finale) de l'Argentine
La Colombie, selon moi, ce sera, avec la Belgique, les 2 gros outsiders de la compet'
En l'occurrence, les nation d'Am-Sud sont toute confrontés aux mêmes équipe : Argentine, Colombie, Equateur, Chili, Paraguay, Uruguay, Bolivie, Venezuela et PerouToto75 a écrit : Personnellement je me méfie des équipes qui réussissent les matchs de qualifications. Le plus souvent elles vont guère loin dans la phase finale.Et si ça se passent bien lors des qualifs pour ces équipes, c'est souvent dues au fait qu'elles ont affaire à des nations mineures.
Et Falcao, il est pas sollicité par son club ?!Toto75 a écrit :D'autre part, on ne peut comparer la Colombie avec l'Argentine car Messi est déjà très sollicité avec son club et durant cette phase il n'a pas le même rendement que d'habitude. Il lui faut du temps et de la compétition pour s'imposer alors que les joueurs colombiens comme les autres se donnent à fond pour se qualifier.
Et bien il n'a pas connu la ligue des champions encore et pas encore l'an prochain a Monaco !Johan a écrit : En l'occurrence, les nation d'Am-Sud sont toute confrontés aux mêmes équipe : Argentine, Colombie, Equateur, Chili, Paraguay, Uruguay, Bolivie, Venezuela et Perou
Et Falcao, il est pas sollicité par son club ?!