Ligue des Champions 2012-2013

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue des Champions 2012-2013

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Je ne juge pas que le sportif, (mais je le juge aussi)
Prendre 0 point contre l'Olimpiakos, quelque soit le circonstances, prendre 0 point, c'est lamentable. Et là, l'excuse de "on a pas de stars", elle ne tient pas parce que quand tu vois l'effectif de l'Olimpiakos, voila quoi !
tu as vu l'effectif de montpellier depuis le début de saison? sont tous blessés ou absent,en plus d'avoir perdu giroud non remplacé.
A coté de ça, t'as le doigt d'honneur de Girard et un public à la fois molasson à domicile et pitoyables à l'extérieur (bombe agricole à l'entrée de joueurs au Pirée, des dizaines de supporters évacués par les flics...).
c'est ca le foot.au parc t'as des mains levée,à montpellier c'est des doigts.
enfin,ca me parait un peu gros de sujer comme ça.tu sais bien toi comme moi que le foot se joue a l'intox.
Jaloux non.
J'ai encore en travers de la gorge les différences de traitement arbitrale de Montpellier et Paris en fin de championnat mais je suis pas jaloux, je m'attendais à un truc pareil, le PSG est déjà le club le plus détesté de France à la base alors avec l'argent du Qatar, ça ne fait qu'empirer les choses...
et donc puisqu'il y aurait une "différence arbitrale" ce serait de la faute de montpellier?
Non, ce qui m'emmerde, c'est pas la participation de Montpellier à la CL, c'est plus largement la participation à la CL d'équipes qui n'ont pas le niveau pour être un minimum compétitive.
?? ils l'ont gagné leur championnat que je sache.c'est le jeu,tu vends des joueurs,t'en perds,et la france reste et restera toujours la D2 de la C1,comme la grèce,ou même l’Allemagne.a part barca ou real,en espagne ya pas grand chose non plus.
En France, tout le monde est content quand des petits clubs font la nique aux gros clubs et se qualifie pour la CL mais à chaque fois que cela se produit, ces petits clubs accusent le coup la saison suivante et coutent à la Ligue 1 de précieux point UEFA. On a vu ça avec Auxerre en 2009-2010, on voit la même chose cette saison avec Montpellier.
ben c'est le foot.les autres pays ont le même problème.
Quand, tous les ans en ligue des Champion et en Liga Europa on retrouvera Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille, là, ces équipes progresseront le niveau du championnat s'améliorera et on obtiendra des résultats en Coupe d'Europe qui nous feront gagner des points UEFA ce qui nous permettra de reprendre notre 5ème place à l'Indice UEFA, 5ème place que l'on perdra au profit du Portugal l'an prochain ce qui fait qu le 3ème de L1 cette année devra passer non pas 1 mais 2 tours de qualifications pour se qualifier pour la phase de groupe.

C'est ce qui se passe dans les 4 grands championnats, ya 3-4 clubs qui sont présent en CL quasiment tous les ans :
Le Bayern, Dortmund et Schalke 04 en Allemagne
Le Barça, le Real et Valence en Espagne
Milan, la Juventus et l'Inter en Italie
Manchester, Chelsea, Arsenal et City en Angleterre.
bon dieu,mais tu reproches a montpellier tous le mal du foot français. :lol: tu t'en remettras pas de sa victoire en championnat,bien mérité.
pour info,shalke04 ne nous a pas gagné.valence est pas une grosse équipe,et a part le royaume uni,pour préciser, il n'y a pas de pays qui ont 5 ou 7 club de haut de tableau qui tiennent la route.
et encore,ca tends a s'égaliser tout cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit :tu as vu l'effectif de montpellier depuis le début de saison? sont tous blessés ou absent,en plus d'avoir perdu giroud non remplacé.
Fallait investir !
Ils sont passé où les 15M€ de transfert de Giroud ?!
Quand t'as un groupe de 15 joueurs de très haut niveau mais en banc pourri et que, par miracle, tu fais une saison de malade parce que les mecs ses transcendent et que aucun de tes cadres ne se blesse, faut s'attendre à ce que la saison suivante soit plus dure, faut prévoir un banc à peu près potable, surtout si tu joues une compet' aussi exigeante que la CL.
c'est ca le foot.au parc t'as des mains levée,à montpellier c'est des doigts.
1) Depuis le Plan Leproux, ya plus de fachos au Parc
2) Tu peux pas mettre sur le même plan une poignée de fachos et un entraineur. Un entraineur à un devoir d'exemplarité. On peut pas à la fois sanctionner les espoirs pour leur sorties, taper sur les doits à Nasri qui insulte les journaliste et trouver normal que Girard fasse un doigt au coach adverse.
De la part d'un mec qui a eu en main les -19, les -16 et les Espoirs, on est en droit d'exiger un minimum d'exemplarité.
et donc puisqu'il y aurait une "différence arbitrale" ce serait de la faute de montpellier?
Non, absolument pas. D'ailleurs je n'ai pas dit que j'en voulais à Montpellier pour ça. Eux, ils se sont contenté de bien joué. A la limite, je pourrai en vouloir à Girard d'avoir trop fait le calimero toute la saison, genre "Ouais, on dérange, on nous aime pas" mais bon, c'est une méthode de motivation des joueurs comme une autre. Et Montpellier est loin d'être le seul club à user cette tactique.
Non, ceux à qui j'en veux c'est les arbitres, la ligue, les instances, la presse et la mentalité française en général. N'importe quelle autre équipe qui aurait été à la place de Montpellier aurait bénéficié de mêmes largesse arbitrales. Le milieu du foot français avait décidé d'empêcher à tous prix le PSG d'être Champion. Les un par jalousie de l'argent du Qatar, les autres par vengeance vis à vis de Kombouaré, parce que un PSG qui ne gagne pas fait davantage vendre de papier, etc...
ils l'ont gagné leur championnat que je sache.c'est le jeu,tu vends des joueurs,t'en perds,et la france reste et restera toujours la D2 de la C1,comme la grèce,ou même l’Allemagne.a part barca ou real,en espagne ya pas grand chose non plus.
Ya une quinzaine d'année, la L1 était 2nde, derrière le calcio. Ya eu l'arret Bosman, les meilleurs joueurs français sont tous partis à l'étrangers, le niveau du championnat a baissé, les grands clubs ont été pillés, la L1 est devenue plus homogène parce que les grands clubs ont baissé et se sont rapprochés du niveau des petits clubs.
Au passage, l'Allemagne la D2 de la CI, quand on sait que sur les 3 dernière édition de la CL? le Bayern est arrivé 2 fois en finale et Schalke 04 une fois en 1/2. Sur 3 clubs de Bundesliga présents et CL cette années, 2 finissent premier de leur groupe (Schalke et Dortumund, ce dernier danns le groupe du Real et de City) et le Bayern n'a qu'à faire au moins aussi bien que Valence dans son dernier match pour finir également premier.
L'Italie, oui, peut-être mais pas l'Allemagne !
ben c'est le foot.les autres pays ont le même problème.
En Espagne, Malaga est l'invité surprise de la CL. Ca les empêche pas d'être 5ème de Liga
Ya 2 ans, Dortmund a fait une retour au 1er plan en allemagne et ont gagné le titre avec une surprenante génération de jeunes. En CL, ils ont eu du mal mais ils ont remonté la pente et ont remporté un 2nd titre en Bundesliga et aujourdf'hui, avec des jrunes plus expérimenté (et malgré la perte de Kagawa parti à Man. U) ils sont à la lutte avec le Bayern en Bundesliga et finissent 1er de leur groupe en CL, devant le Real, l'Ajax et City !
Ailleurs en Europe, les équipe "surprises" arrivent à se servir de la CL pour progresser. En France, elle trainent ça comme un boulet (Montpellier va jouer le milieu de tableau, Auxerre a été relégué l'année même où ils ont disputé la CL).
bon dieu,mais tu reproches a montpellier tous le mal du foot français. :lol: tu t'en remettras pas de sa victoire en championnat,bien mérité.
pour info,shalke04 ne nous a pas gagné.valence est pas une grosse équipe,et a part le royaume uni,pour préciser, il n'y a pas de pays qui ont 5 ou 7 club de haut de tableau qui tiennent la route.
et encore,ca tends a s'égaliser tout cela.
Non, je reproche pas ça à Montpellier en particulier, ils ne sont qu'un avatar de ce que je dénonce.
5 à 7 club de haut de tableau ? Ben voyons ! pas besoin d'en avoir 5 à 7, 2-3, voire 4 suffisent. Mais faut les avoir...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Fallait investir !
Ils sont passé où les 15M€ de transfert de Giroud ?!
Quand t'as un groupe de 15 joueurs de très haut niveau mais en banc pourri et que, par miracle, tu fais une saison de malade parce que les mecs ses transcendent et que aucun de tes cadres ne se blesse, faut s'attendre à ce que la saison suivante soit plus dure, faut prévoir un banc à peu près potable, surtout si tu joues une compet' aussi exigeante que la CL.
il ne t'a quand même pas échappé qu'on a recruté trois mecs et que tous les joueurs ont probablement eu de belles augmentations de salaire,sous menaces de partir.
on est pas le quatar nous,c'est vite dépensé tout cela.

1) Depuis le Plan Leproux, ya plus de fachos au Parc
2) Tu peux pas mettre sur le même plan une poignée de fachos et un entraineur. Un entraineur à un devoir d'exemplarité. On peut pas à la fois sanctionner les espoirs pour leur sorties, taper sur les doits à Nasri qui insulte les journaliste et trouver normal que Girard fasse un doigt au coach adverse.
De la part d'un mec qui a eu en main les -19, les -16 et les Espoirs, on est en droit d'exiger un minimum d'exemplarité.
je n'ai pas dit que je trouvais normal que Girard fasse un doigt.mais bon,tu sais,il y a des gens qui ont des manières populaires malheureusement,et que ca fait partie de la vie,et qu'on y changera rien.
le football est populaire,on y peut rien,et les acteurs,comme les spectateurs de temps en temps dérapent.
on va quand même pas le mettre au chômage pour un doigt,si il n'a pas voulu présenter ses excuses,tant pis pour lui,ca ne l'honore pas,ya pas non plus mort d'homme.
Non, absolument pas. D'ailleurs je n'ai pas dit que j'en voulais à Montpellier pour ça. Eux, ils se sont contenté de bien joué. A la limite, je pourrai en vouloir à Girard d'avoir trop fait le calimero toute la saison, genre "Ouais, on dérange, on nous aime pas" mais bon, c'est une méthode de motivation des joueurs comme une autre. Et Montpellier est loin d'être le seul club à user cette tactique.
Non, ceux à qui j'en veux c'est les arbitres, la ligue, les instances, la presse et la mentalité française en général. N'importe quelle autre équipe qui aurait été à la place de Montpellier aurait bénéficié de mêmes largesse arbitrales. Le milieu du foot français avait décidé d'empêcher à tous prix le PSG d'être Champion. Les un par jalousie de l'argent du Qatar, les autres par vengeance vis à vis de Kombouaré, parce que un PSG qui ne gagne pas fait davantage vendre de papier, etc...
la c'est toi qui fait du caliméro.
si psg avait été meilleur,ils auraient été champion point barre.
montpellier n'a volé sa victoire a personne,j'ai été voir les dernier matchs,ils se sont tous arraché à la dernière minute,ils ont rien lâché,même à Auxerre,ou on était pas sur d'être champion.je me rappelle de Lille a la dernière minute,ils étaient des lions dans une arène.
si PSG s'est raté,c'est pas de notre faute quand même.
ils méritent leur titre,et leur place en C1,parce qu'ils l'ont gagné.
Ya une quinzaine d'année, la L1 était 2nde, derrière le calcio. Ya eu l'arret Bosman, les meilleurs joueurs français sont tous partis à l'étrangers, le niveau du championnat a baissé, les grands clubs ont été pillés, la L1 est devenue plus homogène parce que les grands clubs ont baissé et se sont rapprochés du niveau des petits clubs.
Au passage, l'Allemagne la D2 de la CI, quand on sait que sur les 3 dernière édition de la CL? le Bayern est arrivé 2 fois en finale et Schalke 04 une fois en 1/2. Sur 3 clubs de Bundesliga présents et CL cette années, 2 finissent premier de leur groupe (Schalke et Dortumund, ce dernier danns le groupe du Real et de City) et le Bayern n'a qu'à faire au moins aussi bien que Valence dans son dernier match pour finir également premier.
L'Italie, oui, peut-être mais pas l'Allemagne !
pour moi,mise a part l'angleterre,il n'y a que deux ou trois clubs qui sortent du panier dans chaque pays européens,avec les tete de panier que sont l'italie,l'espagne et l'allemagne.
mais l'europe et la C1,ça n'est pas que ces trois pays.
En Espagne, Malaga est l'invité surprise de la CL. Ca les empêche pas d'être 5ème de Liga
mais qui dit que montpellier finira pas 5eme au jour d'aujourd'hui? ils ont le fond de jeu,leur manque juste un attaquant.ou deux même.
Ya 2 ans, Dortmund a fait une retour au 1er plan en allemagne et ont gagné le titre avec une surprenante génération de jeunes. En CL, ils ont eu du mal mais ils ont remonté la pente et ont remporté un 2nd titre en Bundesliga et aujourdf'hui, avec des jrunes plus expérimenté (et malgré la perte de Kagawa parti à Man. U) ils sont à la lutte avec le Bayern en Bundesliga et finissent 1er de leur groupe en CL, devant le Real, l'Ajax et City !
il serait interessant de comparé le budget de Dortmund et de Montpellier!
et je reste d'avis que si on avait le même budget,en ayant dégonflé les melons et gardés giroud,on ne serait pas à la peine!
c'est vrai qu'on fini dernier de notre groupe,mais les autres ont gagné qu'avec de petites victoires et sur des fautes d'inexpériences.(les deux buts de arsenal en deux minutes - pareil pour les grecs,le troisième but reste anecdotique)Après il est normal que chez les autres,en déplacement,
Ailleurs en Europe, les équipe "surprises" arrivent à se servir de la CL pour progresser. En France, elle trainent ça comme un boulet (Montpellier va jouer le milieu de tableau, Auxerre a été relégué l'année même où ils ont disputé la CL).
Nicollin a été complètement lucide avec cette compet'.
il avait visé la troisième place bien avant que ça commence.
Non, je reproche pas ça à Montpellier en particulier, ils ne sont qu'un avatar de ce que je dénonce.
ils ne sont qu'un avatar,mais pour l'instant et jusqu’à la fin de l'année,nous sommes champions de france parce qu'ils ont mieux joués au foot que les autres.

en France,c'est pas un problème de club,ou de joueur,c'est un problème de fric,le cout du travail y est 20% plus cher que partout en Europe,la messe est dite !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :]il ne t'a quand même pas échappé qu'on a recruté trois mecs et que tous les joueurs ont probablement eu de belles augmentations de salaire,sous menaces de partir.
on est pas le quatar nous,c'est vite dépensé tout cela.
Herrera : 3,5M€
Charbonnier : 2M€
Mounier : 3M€
Total : 8M€
Giroud a été vendu pour 15M€
Tu vas pas me dire que les augmentation de Belhanda, M'Biwa et les autres yen a pour M€
D'autant que rien que le 1er tour de la CL, ça rapporte du fric.

je n'ai pas dit que je trouvais normal que Girard fasse un doigt.mais bon,tu sais,il y a des gens qui ont des manières populaires malheureusement,et que ca fait partie de la vie,et qu'on y changera rien.
le football est populaire,on y peut rien,et les acteurs,comme les spectateurs de temps en temps dérapent.
on va quand même pas le mettre au chômage pour un doigt,si il n'a pas voulu présenter ses excuses,tant pis pour lui,ca ne l'honore pas,ya pas non plus mort d'homme.
Non, on va pas le mettre au chomage. Mais ça fait partie des choses qui me font dire que Montpellier fait honte au foot français lors de cette campagne européenne.
la c'est toi qui fait du caliméro.
si psg avait été meilleur,ils auraient été champion point barre.
montpellier n'a volé sa victoire a personne,j'ai été voir les dernier matchs,ils se sont tous arraché à la dernière minute,ils ont rien lâché,même à Auxerre,ou on était pas sur d'être champion.je me rappelle de Lille a la dernière minute,ils étaient des lions dans une arène.
si PSG s'est raté,c'est pas de notre faute quand même.
ils méritent leur titre,et leur place en C1,parce qu'ils l'ont gagné.
Ai-je dit que si le PSG n'est pas Chamion, c'est la faute de Montpellier, qu'ils 'ont pas mérité leur titre ? Non.
J'ai dit que Montpellier a bénéficier, sur la fin de la saison de largesses arbitrales alors qu, dans le même temps, le PSG a été plusieurs fois volé par les arbitres.
Les instances ont favorisé Montpellier et ont défavorisé la PSG. Parce que le Qatar, parce que l'argent, parce que Paris, parce que Ancelotti, parce que Leonardo...
pour moi,mise a part l'angleterre,il n'y a que deux ou trois clubs qui sortent du panier dans chaque pays européens,avec les tete de panier que sont l'italie,l'espagne et l'allemagne.
mais l'europe et la C1,ça n'est pas que ces trois pays.
Pkoi "mis à part l'Angeleterre ?" En angleterre, sortis de Manchester, Chelea, Arsenal et City, ya pas grand chose. Tout juste Tottenham, par intermitence
mais qui dit que montpellier finira pas 5eme au jour d'aujourd'hui? ils ont le fond de jeu,leur manque juste un attaquant.ou deux même.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
il serait interessant de comparé le budget de Dortmund et de Montpellier!
Mais qui a parlé de fric ?
Je te dis qu'avec un groupe quasi inchangé, l'an dernier, Dortmund a reussi a confirmer ses perf' alors qu'avec un groupe quasi-inchangé, Montpellier va même pas se qualifier pour la Liga Europa
Nicollin a été complètement lucide avec cette compet'.
il avait visé la troisième place bien avant que ça commence.
Sauf qu'il ne s'est même pas donné les moyen de cet objectif. Montpellier finit dernier d'un groupe faible (mais pas plus faible que celui du PSG, je te l'accorde).
Ni Schalke ni Arsenal ne franchiront les 1/4. Seront déjà bien content s'ils franchissent les 1/8emes.
J'aurai bien aimé voir Montpellier contre le Bayern, Barcelone, le Real, la Juve ou Manchester...
en France,c'est pas un problème de club,ou de joueur,c'est un problème de fric,le cout du travail y est 20% plus cher que partout en Europe,la messe est dite !
C'est aussi un problèmes d'ambition des dirigeants.

Cette année en début de saison, t'as le PSG qui vise le titre, Lyon et Lille qui visent le podium, une poignée d'équipes (Rennes, Marseille, Monntpellier, Toulous, St Etienne et Boreaux) qui visent la Liga Europa et le reste qui visent le maintient.
Dans les autres championnats, t'en a toujours 2 ou 3 qui visent le titre, 3-4 autres qui visent la CL et 3-4 autres qui visent la Liga Europa.
En France, quand une équipe se fait sortir de la CL ou la Liga Europa, les mecs (joueurs, entraineurs et dirigeants) disent "C'est bien, ça va nous permettre de nous concentrer sur nos autres objectifs). Dans les autres championnat se faire sortir de la Coupe d'Europe, c'est une déception parce qu'ils la jouent pour la gagner. En plus, en France, souvent, les coachs mettent leur équipe B en Coupe d'Europe (surtout en Liga Europa). Merde mais à quoi ça sert de se battre toute une saison pour se qualifier pour cette Coupe d'Europe si c'est pour ne pas la jouer à fond !

J'suis sur que Girard, ça l'aurait fait chié la 3ème place parce qu'il voudrait surtout pas aller jouer en Turquie, en Ukraine, en Ecosse ou au Portugal ce printemps. En Belgique ou en suisse, oui, mais pas plus à l'est que l'Autriche ni plus à l'ouest que l'Espagne
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Herrera : 3,5M€
Charbonnier : 2M€
Mounier : 3M€
Total : 8M€
Giroud a été vendu pour 15M€
Tu vas pas me dire que les augmentation de Belhanda, M'Biwa et les autres yen a pour M€
tu crois que Nicolin c'est le père noël? :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit :
ca rapporte qu fric quand tu gagnes.comme dit tisi,c'est pas le père noël nicollin,ce mec a mis beaucoup de soin fric personnel dans ce club.puis il faut aussi penser à l'avenir.on a pas la quatar banque nous a montpellier.

Non, on va pas le mettre au chomage. Mais ça fait partie des choses qui me font dire que Montpellier fait honte au foot français lors de cette campagne européenne.
je pense que PSG a fait honte plus longtemps au foot français,que montpellier,si tu vois ce que je veux dire.on a pas vraiment de leçons a recevoir la dessus.....
Ai-je dit que si le PSG n'est pas Chamion, c'est la faute de Montpellier, qu'ils 'ont pas mérité leur titre ? Non.
J'ai dit que Montpellier a bénéficier, sur la fin de la saison de largesses arbitrales alors qu, dans le même temps, le PSG a été plusieurs fois volé par les arbitres.
c'est du n'importe quoi.tu es amère d'avoir fini deuxième,c'est la seule chose que je constate.
Montpellier s'est bougé le cul,PSG et ses millions non.c'est ainsi.
Les instances ont favorisé Montpellier et ont défavorisé la PSG. Parce que le Qatar, parce que l'argent, parce que Paris, parce que Ancelotti, parce que Leonardo...
parce que calimero,c'est bien ce que je disais.

tu vas encore aujourd'hui accuser l'OM lyon et je sais plus qui parce que PSG est 4eme?
ca va etre dur a justifier toute l'année.
PSG est un club de mercenaires,c'est tout.
ya du fric,tout le monde bouffe a la gamelle,c'est pas les autres club ou les arbitres qui y sont pour quelques chose.
Pkoi "mis à part l'Angeleterre ?" En angleterre, sortis de Manchester, Chelea, Arsenal et City, ya pas grand chose. Tout juste Tottenham, par intermitence
t'as oublié liverpool,même s'ils ont en ce moment une passe a vide,manchester city,everton fulham,toutes ces équipes sur le papier ont au dessus de beaucoup de clubs.dans le palmarès aussi d'ailleurs.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu peux rire.
beaucoup riaient l'année dernière aussi....à la même époque.

Mais qui a parlé de fric ?
Je te dis qu'avec un groupe quasi inchangé, l'an dernier, Dortmund a reussi a confirmer ses perf' alors qu'avec un groupe quasi-inchangé, Montpellier va même pas se qualifier pour la Liga Europa
encore une fois,tu fais un mauvais procès a montpellier.
c'est notre première C1.Dortmund y a participé de nombreuses fois.nous n'avons pas l'expérience.
mais nous n'avons pas été ridicules pendant les poules,même si nous sommes dernier.

pour une première participation,on a pas pris des 3 à 0 et on a perdu des matchs sur des erreurs en deux minutes.c'est la vie et c'est le foot,dominer,c'est pas gagner.
pour avoir vu les matchs,ils ont plutôt bien joués,a part le match a la mosson contre olympiacos,qui était en dessous.

hier,ils ont dominé shalke04 tout le match et ont eu largement plus d'occasions franches,contre arsenal,il a manqué de rien pour que tout bascule à la mosson,ils ont fait 2-2 en Allemagne,et perdu (ce qui est somme toute normal) contre arsenal dans leur stade.
Sauf qu'il ne s'est même pas donné les moyen de cet objectif. Montpellier finit dernier d'un groupe faible (mais pas plus faible que celui du PSG, je te l'accorde).
Ni Schalke ni Arsenal ne franchiront les 1/4. Seront déjà bien content s'ils franchissent les 1/8emes.
il ne les avait pas les moyens.
de toute manière,même avec un mec a 15 millions,tu es pas meilleur que manchester ou le barça.
il a donc très bien géré - et je le comprends.
J'aurai bien aimé voir Montpellier contre le Bayern, Barcelone, le Real, la Juve ou Manchester...
et moi PSG qu'on rigole....c'est pour bientôt ;)
C'est aussi un problèmes d'ambition des dirigeants.
montpellier est un petit club.nous n'avons jamais dit le contraire.
Cette année en début de saison, t'as le PSG qui vise le titre, Lyon et Lille qui visent le podium, une poignée d'équipes (Rennes, Marseille, Monntpellier, Toulous, St Etienne et Boreaux) qui visent la Liga Europa et le reste qui visent le maintient.
Dans les autres championnats, t'en a toujours 2 ou 3 qui visent le titre, 3-4 autres qui visent la CL et 3-4 autres qui visent la Liga Europa.
pourtant,au reflet du classement au jour d'aujourd'hui,ben les prédictions sont pas à la noce.....
En France, quand une équipe se fait sortir de la CL ou la Liga Europa, les mecs (joueurs, entraineurs et dirigeants) disent "C'est bien, ça va nous permettre de nous concentrer sur nos autres objectifs). Dans les autres championnat se faire sortir de la Coupe d'Europe, c'est une déception parce qu'ils la jouent pour la gagner. En plus, en France, souvent, les coachs mettent leur équipe B en Coupe d'Europe (surtout en Liga Europa). Merde mais à quoi ça sert de se battre toute une saison pour se qualifier pour cette Coupe d'Europe si c'est pour ne pas la jouer à fond !
encore une fois,c'est une question de moyens.il faut deux équipes et des internationaux.
tout le monde ne les a pas.
les règles sont ainsi.
J'suis sur que Girard, ça l'aurait fait chié la 3ème place parce qu'il voudrait surtout pas aller jouer en Turquie, en Ukraine, en Ecosse ou au Portugal ce printemps. En Belgique ou en suisse, oui, mais pas plus à l'est que l'Autriche ni plus à l'ouest que l'Espagne
c'est pas honnête ce que tu dis la,c'était leur objectif.il savent que les équipes de la CL sontplus faibles et a leur portée,peut être.
ils sont restés réalistes.

beaucoup de joueurs a Montpellier aussi ont pris le melon d'or 2012 après le titre.je pense notamment a branlanda.....dont on se rends compte que sans giroud,il n'est plus rien.

je pense aussi qu'ils ont mal préparés leur compet',encore probablement un problème d'expérience.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ils étaient légers l'an dernier, ils le sont encore plus cette année, la réussite en moins.

Notre championnat est pourri, c'est tout, l'OM est second avec une équipe de branquignoles.

Tu as Saint-Etienne ou Valenciennes en embuscade, c'est n'importe quoi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit :Notre championnat est pourri, c'est tout, l'OM est second avec une équipe de branquignoles.
A part Lyon et le PSG, qui a un meilleur effectif que l'OM ?
Tu as Saint-Etienne ou Valenciennes en embuscade, c'est n'importe quoi.
Valenciennes, OK ,mai St Etienne, ça fait 3-4 ans qu'ils finissent entre la 5ème et la 10ème place, à un moment, il vont finir franchir le cap et fini entre la 3ème et la 5ème place. Ils ont un bon entraineur, un super gardien, un effectif plutôt pas mal pour la L1...
Modifié en dernier par le parisien le 05 décembre 2012 18:10, modifié 1 fois.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

1- Oui, tu as raison, c'est donc très faible. (et je suis à titre personnel ravi de la 2ème place de l'OM).

2- Ce que je veux dire, c'est qu'il y a peu de différence de niveau entre le 3ème et le 16ème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : A part Lyon et le PSG, qui a un meilleur effectif que l'OM ?
psg aussi a une équipe de branque,ca prouve juste que même avec du pognon,t'es pas capable de faire gagner une équipe contre nice.

Lyon,a part gomis qui se sort les doigts du cul,sont pas non plus une équipe transcendante.
en C,ils se feraient ramasser comme les autres.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : 1- Oui, tu as raison, c'est donc très faible. (et je suis à titre personnel ravi de la 2ème place de l'OM).

2- Ce que je veux dire, c'est qu'il y a peu de différence de niveau entre le 3ème et le 16ème.
même entre le 1er et le 16eme :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les équipes françaises sont la D2 de la C1.c'est tout.
certaines avaient un bon niveau a une époque (marseille - lyon) mais ça n'a duré qu'un temps.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : psg aussi a une équipe de branque,ca prouve juste que même avec du pognon,t'es pas capable de faire gagner une équipe contre nice.
Une équipe de branque ? Parce qu'on a une petite période difficile, qu'on des mauvais résultats depuis qques semaines.
L'an dernier, l'Inter a fait une saison de merde. Ils avaient pas une équipe de branques que je sache...
Zanetti, Sneijder, Milito et les autres, c'est pas des branques que je sache !
Alors excuse moi mais Maxwell, Thiago Silva, Ibrahimovic et Lavezzi, c'est pas des branques !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : les équipes françaises sont la D2 de la C1.c'est tout.
certaines avaient un bon niveau a une époque (marseille - lyon) mais ça n'a duré qu'un temps.
les différences de niveau ont toujours existé en Coupe d'Europe , comme dans tous les championnats.
il ne peut pas y avoir que des forts ou que des faibles.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Une équipe de branque ? Parce qu'on a une petite période difficile, qu'on des mauvais résultats depuis qques semaines.
L'an dernier, l'Inter a fait une saison de merde. Ils avaient pas une équipe de branques que je sache...
Zanetti, Sneijder, Milito et les autres, c'est pas des branques que je sache !
Alors excuse moi mais Maxwell, Thiago Silva, Ibrahimovic et Lavezzi, c'est pas des branques !
ça tente juste a prouver que c'est pas des stars qui font une équipe et qui font gagner un championnat.

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »