tu as vu l'effectif de montpellier depuis le début de saison? sont tous blessés ou absent,en plus d'avoir perdu giroud non remplacé.Johan a écrit : Je ne juge pas que le sportif, (mais je le juge aussi)
Prendre 0 point contre l'Olimpiakos, quelque soit le circonstances, prendre 0 point, c'est lamentable. Et là, l'excuse de "on a pas de stars", elle ne tient pas parce que quand tu vois l'effectif de l'Olimpiakos, voila quoi !
c'est ca le foot.au parc t'as des mains levée,à montpellier c'est des doigts.A coté de ça, t'as le doigt d'honneur de Girard et un public à la fois molasson à domicile et pitoyables à l'extérieur (bombe agricole à l'entrée de joueurs au Pirée, des dizaines de supporters évacués par les flics...).
enfin,ca me parait un peu gros de sujer comme ça.tu sais bien toi comme moi que le foot se joue a l'intox.
et donc puisqu'il y aurait une "différence arbitrale" ce serait de la faute de montpellier?Jaloux non.
J'ai encore en travers de la gorge les différences de traitement arbitrale de Montpellier et Paris en fin de championnat mais je suis pas jaloux, je m'attendais à un truc pareil, le PSG est déjà le club le plus détesté de France à la base alors avec l'argent du Qatar, ça ne fait qu'empirer les choses...
?? ils l'ont gagné leur championnat que je sache.c'est le jeu,tu vends des joueurs,t'en perds,et la france reste et restera toujours la D2 de la C1,comme la grèce,ou même l’Allemagne.a part barca ou real,en espagne ya pas grand chose non plus.Non, ce qui m'emmerde, c'est pas la participation de Montpellier à la CL, c'est plus largement la participation à la CL d'équipes qui n'ont pas le niveau pour être un minimum compétitive.
ben c'est le foot.les autres pays ont le même problème.En France, tout le monde est content quand des petits clubs font la nique aux gros clubs et se qualifie pour la CL mais à chaque fois que cela se produit, ces petits clubs accusent le coup la saison suivante et coutent à la Ligue 1 de précieux point UEFA. On a vu ça avec Auxerre en 2009-2010, on voit la même chose cette saison avec Montpellier.
bon dieu,mais tu reproches a montpellier tous le mal du foot français. tu t'en remettras pas de sa victoire en championnat,bien mérité.Quand, tous les ans en ligue des Champion et en Liga Europa on retrouvera Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille, là, ces équipes progresseront le niveau du championnat s'améliorera et on obtiendra des résultats en Coupe d'Europe qui nous feront gagner des points UEFA ce qui nous permettra de reprendre notre 5ème place à l'Indice UEFA, 5ème place que l'on perdra au profit du Portugal l'an prochain ce qui fait qu le 3ème de L1 cette année devra passer non pas 1 mais 2 tours de qualifications pour se qualifier pour la phase de groupe.
C'est ce qui se passe dans les 4 grands championnats, ya 3-4 clubs qui sont présent en CL quasiment tous les ans :
Le Bayern, Dortmund et Schalke 04 en Allemagne
Le Barça, le Real et Valence en Espagne
Milan, la Juventus et l'Inter en Italie
Manchester, Chelsea, Arsenal et City en Angleterre.
pour info,shalke04 ne nous a pas gagné.valence est pas une grosse équipe,et a part le royaume uni,pour préciser, il n'y a pas de pays qui ont 5 ou 7 club de haut de tableau qui tiennent la route.
et encore,ca tends a s'égaliser tout cela.