Lyon prend une belle option pour la qualif', je n'ai vu que la première mi-temps, Bordeaux avait vraiment du mal défensivement et le jeu de l'OL était pas mal du tout.
Dans l'autre match de la soirée Manchester pensait tenir un bon résultat nul à Munich mais le Bayern l'emporte finalement 2-1 dans les arrêts de jeu. Je pense tout de même que le Bayern va souffrir à All trafford et que Manchester va passer.
On se dirige vers une demi Lyon-Manchester, si ces deux équipes confirme au match retour.
spacedan a écrit : Lyon prend une belle option pour la qualif', je n'ai vu que la première mi-temps, Bordeaux avait vraiment du mal défensivement et le jeu de l'OL était pas mal du tout.
Dans l'autre match de la soirée Manchester pensait tenir un bon résultat nul à Munich mais le Bayern l'emporte finalement 2-1 dans les arrêts de jeu. Je pense tout de même que le Bayern va souffrir à All trafford et que Manchester va passer.
On se dirige vers une demi Lyon-Manchester, si ces deux équipes confirme au match retour.
Filochard a écrit :
Si j'ai bien compris, on se rapproche du titre!!
Rien n'est joué l'ami ! Mais Lyon a pris une bien belle option.
Pour ce qui est des autres matchs, le Barça bien que rejoint en fin de match a pris l'avantage sur Arsenal 2-2 en Angleterre et l' Inter s'est imposé 1-0 à domicile face à Moscou.
Si la logique est respectée, le Barça et l'Inter se retrouveront en demie
tisiphoné a écrit : à Bordeaux ce soir Lyon a su contenir Bordeaux qui gagne le match 1/0
mais c'est l'OL qui ira en demi-finale
et merci!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit : l'Inter de Milan de José Mourinho réussit un triplé Ligue des champions, championnat et coupe nationale inédit en Italie.
le club a battu le Bayern 2/0 grâce à un doublé de Diego Milito
L'Inter a été très solide durant toute l'année en C1.
Ils méritent ce titre.
mourinho a fait du bon boulot. J'espère qu'il sera tout autant efficace au Real en gardant le jeu offensif de Madrid. Pourra-t-il aller contre-nature ? Je l'espère.
Encore bravo à l'Inter.