Ah Paris!!...Paris! et la visite de ses 100 mille PIPI!!
qui coulent, qui dégoulinent et imprègnent bien l'tapis!!
défonce de narine, picot à gosier, cette pisse l à sent l'pavé
venez tourister, entre les coulés, marrant non?...c'est pas lavé!
ah Paris!!...Paris! du chienchien, la mémère, l'inoubliable!...titi CACA!
c'est Pâque? oui toute l'année, et trouver l'oeufs, c'est pas un traca
à tout les coins de rue, il vous guette, le bonheur des pieds gauches
croyez vous qu'on s'inquiète, mais non, encore de l'odeur, on embauche
Ah Paris!!..Paris! des bouchons plein d'autos, toutes fumantes du POPO!
toutes les rues en travaux, les sens uni-flot, la stratégie du métro
n'oubliez pas les vélos, les camions à poubelles et les bus à rallonge
les cars open tours, le piéton un vautour et les flics qui t'allongent
et l à on s'inquiète, on devient bio, on deviens vert...de rage
une grande pensé au rieur Delannoé, qui chasse la carottes
et le sacs de blé, il faut tout chambouler, voil à la marotte
encore un petit chantier, un bouchon de pollution, en gage
Paris no parking, Paris turn-over
Paris àça smoking, surtout de l'odeur
Paris en partance, Paris en transe
Paris en fragance, Capitale de la France
fragance parisienne
- bister
- Posteur DIVIN
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Re: fragance parisienne
Bonjour Bister,
Paris est la plus belle ville du monde et serais bien plus belle
Sans ses nuisances, pipi-caca qui font la ville mini-poubelle.
Ce n'est pas gai de faire sa petite promenade matinale,
et devoir mesurer ses pas,dans les déjections animales
C'est vrai, que Paris sans ces pipi-caca serait plus séduisant et qu'il serait agréable de humer l'air porteur de douces odeurs.
Mais Paris,avec ses quais le long de Seine, avec son traffic incessant de voitures, ses beaux musées,ses vieilles églises,Notre Dame, Montmartre, le Sacré Coeur et la place du Tertre,où des nouveaus artistes ont pris la relève de tous ceux qui sont au Père Lachaise.Et du haut de la Tour Eifel,on voit les belles avenues du Rond Point de l'Etoile. La belle avenue arborée des Champs Elysées.n'est-elle pas la plus belle du monde ! Paris reste la ville lumière, la ville qui ne s'endort jamais.En relisant tes poèmes, que j'aime et qui t'on ramené à de meilleurs sentiments...Bister tu me forces à m'inventer de nouvelles émotions.J'aime le Paris qui m'inspire et qui me reporte aux Rimbaud,Verlaine,Baudelaire,Malharmé.etc.Mais le Paris sane les senteurs,sans le émanatioins de gaz, et le bruit serait plus agréable.Le parfum des lilas, des rosiers,ne fera plus la Fragrance d'antan. Mais Paris , sans les émeutiers et sans la Gay Pride d'hier,restera toujours la ville qui vaut bien une Grand Messe.....Tu es sur la bonne voie Bister Gilbert
Paris est la plus belle ville du monde et serais bien plus belle
Sans ses nuisances, pipi-caca qui font la ville mini-poubelle.
Ce n'est pas gai de faire sa petite promenade matinale,
et devoir mesurer ses pas,dans les déjections animales
C'est vrai, que Paris sans ces pipi-caca serait plus séduisant et qu'il serait agréable de humer l'air porteur de douces odeurs.
Mais Paris,avec ses quais le long de Seine, avec son traffic incessant de voitures, ses beaux musées,ses vieilles églises,Notre Dame, Montmartre, le Sacré Coeur et la place du Tertre,où des nouveaus artistes ont pris la relève de tous ceux qui sont au Père Lachaise.Et du haut de la Tour Eifel,on voit les belles avenues du Rond Point de l'Etoile. La belle avenue arborée des Champs Elysées.n'est-elle pas la plus belle du monde ! Paris reste la ville lumière, la ville qui ne s'endort jamais.En relisant tes poèmes, que j'aime et qui t'on ramené à de meilleurs sentiments...Bister tu me forces à m'inventer de nouvelles émotions.J'aime le Paris qui m'inspire et qui me reporte aux Rimbaud,Verlaine,Baudelaire,Malharmé.etc.Mais le Paris sane les senteurs,sans le émanatioins de gaz, et le bruit serait plus agréable.Le parfum des lilas, des rosiers,ne fera plus la Fragrance d'antan. Mais Paris , sans les émeutiers et sans la Gay Pride d'hier,restera toujours la ville qui vaut bien une Grand Messe.....Tu es sur la bonne voie Bister Gilbert
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.