Voila avez vous lu le dernier tome !!
pour ma part je l'ai lue il y à quelques semaines !
Harry Potter - discussions
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Micka
- Posteur Diamant
Joyeux 2000eme message Eax...
C'est vrai que le millieu était parfois chiant (y avais quand meme quelque passage interessant, d'ailleur je me demande ce que sa va donner le passage assez mouvementé a la banque dans le film....).
J'imagine que dans le film, de nombreuse scène du milieu seront coupés, sa ne sera pas plus mal pour une fois :roll: .
C'est vrai que le millieu était parfois chiant (y avais quand meme quelque passage interessant, d'ailleur je me demande ce que sa va donner le passage assez mouvementé a la banque dans le film....).
J'imagine que dans le film, de nombreuse scène du milieu seront coupés, sa ne sera pas plus mal pour une fois :roll: .
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Stick
- Fan d'Inter
J'ai fini il y a 3 ssemaines, et je ne suis pas déçu.
Le passage que j'ai le plus apprécié est celui où Harry "lit" l'histoire de celui qui vient de mourir... Où l'on confirme ce que je pensais à l'issue du volume 6, mais cette conviction avait été fortement ébranlée au fil des évènements du 7...
Le passage que j'ai le plus apprécié est celui où Harry "lit" l'histoire de celui qui vient de mourir... Où l'on confirme ce que je pensais à l'issue du volume 6, mais cette conviction avait été fortement ébranlée au fil des évènements du 7...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eax
- Posteur Giganovesque
Stick a écrit :J'ai fini il y a 3 ssemaines, et je ne suis pas déçu.
Enfin je n'aurais jamais imaginer que ron et hermione aller ce marier si je n'avais lu que le 1er Tome