j'ai cherché une rubrique art ou culture, et n'en ai point trouvé.
Ce qui fait que je vais étaler ma doléance ici même.
Je suis à la recherche d'un enregistrement d'émisson sur Arte concernant des répetitions d'un orchestre dirigé par Bobby Mc ferrin. j'ai cherché sur gougueule et n'ai rien trouvé. je fais donc appel à votre mémoire....
Bobby Mc Ferrin chef d'orchestre
- marsupial
- Posteur Neophyte
Bobby Mc Ferrin chef d'orchestre
il ne faut jamais conserver un pet au trefonds de soi car quoique vous fassiez, il remontera toujours jusqu'au cerveau par la colonne vertébrale, et c'est de là que naissent les idées de merde
Bonjour marsupial.
J'ai cherché sur ARTE VOD rien mais sur le site même d'ARTE, j'ai trouvé ceci : http://www.arte.tv/fr/art-musique/Les_2 ... 33174.html
Tout en bas de cette page, vous avez des extrait vidéos de Die Nacht.
Dites-moi si cela vous convient.
J'ai cherché sur ARTE VOD rien mais sur le site même d'ARTE, j'ai trouvé ceci : http://www.arte.tv/fr/art-musique/Les_2 ... 33174.html
Tout en bas de cette page, vous avez des extrait vidéos de Die Nacht.
Dites-moi si cela vous convient.
- marsupial
- Posteur Neophyte
super pour le phone merci!
en fait c'était une émission sur B. McFerrin, pendant sa période avec chick Corea, qui dirigeait et faisait répeter un orchestre classique ... c'était, .... sublime!
je voulais montrer cette emission à un gars qui m'a soutenu PENDANT DEUX HEURES! qu'un chef d'orchestre était inutile durant la représentation, que c'était pour la gloriole etc.... incroyable n'est ce pas?
lol
en fait c'était une émission sur B. McFerrin, pendant sa période avec chick Corea, qui dirigeait et faisait répeter un orchestre classique ... c'était, .... sublime!
je voulais montrer cette emission à un gars qui m'a soutenu PENDANT DEUX HEURES! qu'un chef d'orchestre était inutile durant la représentation, que c'était pour la gloriole etc.... incroyable n'est ce pas?
lol
il ne faut jamais conserver un pet au trefonds de soi car quoique vous fassiez, il remontera toujours jusqu'au cerveau par la colonne vertébrale, et c'est de là que naissent les idées de merde